Petit Logo
Far Cry: New Dawn
Actualités
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Far Cry : New Dawn propose un Easter Egg en hommage au film Avengers: Infinity War
Publié le 18 février 2019
par Corentin Rimbert
54 625
points

Far Cry : New Dawn propose un Easter Egg en hommage au film Avengers: Infinity War

Le studio Ubisoft aime cacher certaines références dans ses jeux, comme cela avait été le cas pour Far Cry 5 ou plus récemment avec Assassin's Creed: Odyssey. Leur dernier titre en date, Far Cry : New Dawn, ne dérogera pas à la règle, puisqu'un Easter Egg rendant hommage à Avengers: Infinity War a été dissimulé.
Test de Far Cry : New Dawn : Les Ravageurs font des ravages À lire également
Test de Far Cry : New Dawn : Les Ravageurs font des ravages
Quelques studios aiment, à travers leurs titres, cacher une poignée d'Easter Egg afin de "rendre hommage" à des films, des personnages de dessins animés, parfois à d'autres jeux vidéo ou dans certains cas, pour envoyer un pic à un concurrent, comme l'avait fait Ubisoft dans Assassin's Creed: Odyssey avec Electronic Arts.

Cette fois-ci, le studio français s'est contenté de placer une phrase que les adeptes de Marvel et notamment de la série de films Avengers n'auront sûrement pas manqué de repérer. En effet, comme nous le montre HeroTK sur Reddit, si vous faites le choix de prendre Hurk pour vous accompagner durant vos périples, et que, par malheur, ce dernier se retrouve blessé, il prononcera une phrase loin d'être anodine « Oh Mister Stark... I don't feel so good » (Oh monsieur Stark, je ne me sens pas bien). Célèbre phrase prononcée par Spider-Man  lors de la scène finale du film Avengers: Infinity War, dernier en date de la franchise.
Infinity War Reference from r/farcry
Il est fort possible que Ubisoft ait placé d'autres Easter Egg dans son dernier titre, le studio étant particulièrement friand du genre. Bien évidemment, si d'autres références sont trouvées, nous ne manquerons pas de vous les rapporter.

Par ailleurs, sachez que Far Cry : New Dawn est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis ce 15 février, et qu'il est possible de se le procurer à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour la somme de 29.98 € soit une réduction de 33 %. Toutefois, si vous hésitez encore à l'acheter, vous pouvez toujours consulter notre test.
Smiley tranquille5
Smiley heureux0
Smiley amoureux2
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry: New Dawn obtient une nouvelle mise à jour corrigeant certains bugs
Far Cry: New Dawn 28 mars 2019

Far Cry: New Dawn obtient une nouvelle mise à jour corrigeant certains bugs

Plusieurs semaines après sa sortie, la dernière itération de la série Far Cry continue d'être améliorée, avec la résolution de nombreux problèmes, qui pouvaient entraver la bonne expérience des joueurs.
Far Cry : New Dawn se dote d'une mise à jour corrigeant de nombreux problèmes
Far Cry: New Dawn 14 mars 2019

Far Cry : New Dawn se dote d'une mise à jour corrigeant de nombreux problèmes

Un mois après avoir pointé le bout de son nez, Ubisoft a publié un patch important visant à résoudre une multitude de bugs qui pouvaient détériorer l'expérience des joueurs.
Far Cry : New Dawn se vend beaucoup moins bien que Far Cry 5
Far Cry: New Dawn 20 février 2019

Far Cry : New Dawn se vend beaucoup moins bien que Far Cry 5

La nouvelle itération de la franchise Far Cry est certes en tête des ventes, mais ne s'est pas autant vendue que son prédécesseur, puisqu'elle souffre d'une baisse de 86 %.

0 commentaire