Fallout 76 : Une nouvelle série de mises à jour hebdomadaires s'occupera du contenu PvE
Publié le
par Nacira Bourahmani
74 245
points

Fallout 76 : Une nouvelle série de mises à jour hebdomadaires s'occupera du contenu PvE

Bethesda a récemment partagé de nouvelles informations sur les prochaines mises à jour de Fallout 76. Ainsi, alors que le Patch 6 arrive prochainement sur toutes les plateformes, le Patch 7 mettra en place les Appalaches Sauvages, une série de patchs hebdomadaires qui s'occupera d'implanter du contenu PvE.
Rainbow Six: Siege révèle les opérateurs de Burnt Horizon À lire également
Rainbow Six: Siege révèle les opérateurs de Burnt Horizon
Fallout 76 essaye tant bien que mal de réparer ses erreurs en corrigeant divers bugs ou en réalisant quelques ajustements. Si certains joueurs arrivent quand même à trouver leur bonheur dans les terres des Appalaches, d'autres se lassent et attendent du nouveau contenu. Le mois de mars risque d'être significatif pour le préquel, puisqu'il se verra ajouter de nouvelles fonctionnalités, et c'est à ce moment-là que les déçus pourront juger si ce Fallout multijoueur mérite une seconde chance... Ou non.

C'est à travers un énième article de la rubrique « Au coeur de l'Abri » que les développeurs donnent quelques nouvelles sur les prochaines mises à jour. Comme à l'accoutumée, Bethesda a dévoilé un petit aperçu de ce prochain patch. Ainsi, en plus des modifications pour les Scorchbeast, le Patch 6 augmentera la limite de stockage à 800, et passera le lance-grenades M79 et le lance-grenades automatique dans la catégorie armes lourdes. 
  • *Augmentation de la limite de stockage à 800** - Nous savons que ceci est encore un gros problème. La semaine prochaine, nous augmenterons la limite de stockage de 600 à 800. Comme précédemment, nous évaluons constamment l'espace de stockage et envisageons des façons de l'améliorer sans nuire à la stabilité. Nous espérons que cette augmentation vous aidera à stocker encore plus des supers objets que vous trouvez dans les Terres désolées 
  • Le lance-grenades M79 et le lance-grenades automatique sont maintenant considérés comme des armes lourdes - Un correctif a été créé pour considérer correctement le lance-grenades M79 et le lance-grenades automatique comme des armes lourdes. Ils bénéficieront aussi correctement des aptitudes pour armes lourdes, à l'exception d'Artillerie lourde car nous pensons qu'il est plus logique que ces armes bénéficient de l'aptitude Expert en démolition. Boum !
  • Attaquer accidentellement le C.A.M.P. d'un autre joueur n'attribue plus l'état Ennemi public - D'après notre liste de problèmes connus, les joueurs qui tirent, frappent ou dérangent accidentellement le C.A.M.P. d'autres joueurs ne seront plus Ennemis publics ni affichés comme prêt pour un combat JcJ. Pour être prêt pour un combat en JcJ et avoir l'état Ennemi public, il faudra désormais activement DÉTRUIRE les objets du C.A.M.P. Nous suivrons de près vos retours à ce sujet.
  • Les icônes de joueur s'affichent dans plus de zones du jeu - Une fois le Patch 6 déployé, survoler un joueur sur la carte affichera son icône de joueur, et les ateliers afficheront l'icône de leur propriétaire. De plus, lorsque vous regarderez une tourelle créée par un autre joueur, vous pourrez voir le nom et l'icône de joueur du propriétaire dans la plaque nominative de la tourelle.
  • Les conteneurs de quêtes lors de Nourrir les habitants et Le chemin de l'illumination n'acceptent plus que des objets de quête - Grâce à ce correctif, les joueurs ne pourront plus accidentellement transférer des objets de leurs inventaires à ces conteneurs de quête. Vous pourrez donc terminer ces quêtes sans avoir à craindre de perdre des objets qui ne sont pas liés à la quête.
Cependant, du changement pourra être constaté à partir du Patch 7 puisqu'il marquera le lancement des Appalaches Sauvages, une série de mises à jour hebdomadaires qui s'occupera du contenu PvE, mentionné quelques jours plus tôt par le community manager de Bethesda. 

En effet, lorsque le mode Survie a officiellement été présenté, certaines personnes désiraient savoir ce qu'il en était du PvE. Si vous faites partie de ce groupe, sachez que les Appalaches Sauvages auront pour but d'implémenter « de nouvelles quêtes, nouveaux évènements et défis, [...] du contenu pour le C.A.M.P., la fabrication et bien plus ». La feuille de route de cette année sera bientôt partagée, ce qui vous permettra de connaître avec exactitude l'avenir de Fallout 76.

Pour finir, après l'augmentation du bonus Repos réparateur qui était effectif jusqu'au 11 février, c'est désormais au tour de votre santé maximale de se voir augmenter de + 15 pour chaque membre de votre équipe, valable jusqu'au 18 février.

Fallout 76 est donc disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez obtenir votre exemplaire et faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 19,99 € soit une réduction de 67 %.
Source : Bethesda
Smiley tranquille8
Smiley heureux3
Smiley amoureux2
Smiley effrayé1
Smiley triste1
Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 : Les joueurs invités à tester la màj Wastelanders dès le 17 janvier
Fallout 76

Fallout 76 : Les joueurs invités à tester la màj Wastelanders dès le 17 janvier

Certains joueurs auront prochainement la possibilité de tester une « version anticipée » de la mise à jour Wastelanders, qui est prévue pour ce début d'année sur Fallout 76.
Fallout 76 : La nouvelle ville Watoga se dévoile en images
Fallout 76

Fallout 76 : La nouvelle ville Watoga se dévoile en images

Malgré les critiques et les problèmes concernant Fallout 76, Bethesda ne perd pas espoir et continue d'alimenter son jeu. Watoga, une nouvelle ville qui sera intégrée avec Wastelanders, a vu de nouvelles informations et images être partagées à son sujet.
Fallout 76 propose un lot Twitch Prime
Fallout 76

Fallout 76 propose un lot Twitch Prime

Les joueurs de Fallout 76 et membres Twitch Prime pourront récupérer certaines récompenses d'ici la fin du mois de janvier.

0 commentaire