Fallout 76 : Bethesda rembourserait les joueurs PC mécontents

Depuis la sortie de Fallout 76, les critiques ne cessent de fuser et les joueurs sont mécontents du nombre trop important de bugs présents. Un joueur PC aurait réussi à se faire rembourser son exemplaire après avoir envoyé un message sur le launcher de Bethesda.
 
Publié le 23 novembre 2018
par Nacira Bourahmani
0
Fallout 76 est officiellement disponible depuis le 14 novembre, et rencontre quelques difficultés sur son chemin. En effet, le nouveau préquel de la licence ne semble pas plaire à tout le monde étant donné que les critiques négatives ne cessent de fleurir à cause de ses nombreux problèmes. Cela se ressent sur les ventes notamment au Royaume-Uni, où il s'est vendu beaucoup moins bien que son prédécesseur, Fallout 4. Pourtant, cela n'empêche pas certains d'apprécier leur expérience de jeu en faisant renaître Preston Garvey, ou bien en découvrant les mystères du titre tels que l'apparition de la Reine Scorchbeast

En effet, les bugs gâchent l'expérience et le potentiel de Fallout 76 et Bethesda doit donc faire face à des joueurs mécontents qui cherchent à se faire rembourser. Pour rappel, les joueurs PC ne peuvent pas obtenir leur exemplaire sur Steam, ils passent alors à côté de l'option de remboursement, qui permet de changer d'avis après l'obtention d'un titre si celui-ci ne leur correspond pas. Pourtant, c'est sûr ResetEra qu'un utilisateur a confié avoir réussi à se faire rembourser après un message envoyé à Bethesda.

Il explique qu'il avait un total de 24 heures de jeu, et qu'il a simplement ajouté qu'il « n'était pas content des bugs et de la pauvre performance ». Apparemment, il aurait reçu une réponse positive assez rapide, et ne possède donc plus son exemplaire de Fallout 76.

Ce qui voudrait dire que toutes les personnes n'étant pas satisfaites peuvent contacter le support de Bethesda pour annoncer leur requête. Cependant, la société n'a jamais dit un mot sur cette possibilité, et il ne faudrait pas être étonné si la réponse obtenue est négative. D'autant plus que la communauté pense qu'il y ait de grandes chances que les développeurs reviennent sur leur décision s'ils reçoivent un nombre trop important de demandes de remboursement.

De plus, il est logique que la société ait les pleins pouvoirs sur son propre launcher, mais pour ceux étant sur PS4 ou Xbox One, la démarche sera différente puisqu'il faudra directement voir avec Sony et Microsoft, où les conditions sont très certainement les mêmes que les autres jeux.

Les développeurs doivent très vite apporter les mises à jour prévues dans les semaines à venir afin d'offrir une expérience de jeu convenable et jouable avant qu'ils ne perdent la fidélité de leur fans. Quoi qu'il en soit, si vous voulez vous faire votre propre avis, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 34,49 € soit une réduction de 43 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé6 Smiley triste3 Smiley démon13

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 5 est prévu, mais arrivera après Starfield et The Elder Scrolls 6
Fallout 76 10 novembre 2021

Fallout 5 est prévu, mais arrivera après Starfield et The Elder Scrolls 6

Après un épisode en demi-teinte, surtout du côté des adulateurs de Fallout, nombreux sont celles et ceux qui attendent une nouvelle entrée, digne de la licence. Bethesda en est conscient, mais Todd Howard ne peut aller plus vite que la musique, et le nouvel épisode attendra.
Fallout 76 : Fallout Worlds est disponible
Fallout 76 09 septembre 2021

Fallout 76 : Fallout Worlds est disponible

La mise à jour Fallout Worlds est désormais disponible dans Fallout 76. En plus des mondes personnalisés, elle permet également de découvrir des mondes publics actifs ouverts à tous les joueurs.
Fallout 76 accueillera une mise à jour en août, un événement temporaire est disponible
Fallout 76 30 juillet 2021

Fallout 76 accueillera une mise à jour en août, un événement temporaire est disponible

Fallout 76 va accueillir durant ce mois d'août une mise à jour permettant la correction de plusieurs problèmes qui ont été signalés par les joueurs. En plus de celle-ci, le studio annonce également un événement temporaire.

0 commentaire