Fallout 76 : Au Royaume-Uni, les ventes du nouvel opus en baisse de 80 % comparé à Fallout 4

Le top des ventes au Royaume-Uni est tombé, et malgré une 3ème place solide, Fallout 76 fait face à une baisse de ventes considérable comparé à son prédécesseur : 82.4 % de moins que Fallout 4. Un tournant multijoueur qui rebute ? Un Red Dead Redemption 2 qui prend trop de temps aux joueurs ? Cette différence colossale génère plus de questions que de réponses, et le jeu de Bethesda n'est pas prêt d'arrêter de faire parler de lui.
 
C'est la semaine dernière que le nouveau titre phare de Bethesda a pointé le bout de son nez, avec des avis très mitigés de la part des joueurs, le jeu ne s'est pas vendu convenablement. En effet, Fallout 76 a vu des ventes peu convaincantes en comparaison avec son prédécesseur, une baisse de 82.4 % a été constatée, malgré sa 3ème place au classement du Royaume-Uni, le titre pâlit face au dernier épisode, comme quoi être estampillé Fallout n'aide pas toujours.

De l'autre côté, Spyro Reignited Trilogy, le remake des trois illustres Spyro s'est vu propulser à la première place du classement, juste avant le grand Red Dead Redemption 2 qui perdure dans le top 3 des ventes même après 3 semaines. Les nouveaux Pokémon Let's Go Pikachu et Let's Go Évoli étaient aussi de la partie et sont respectivement placés 4ème et 6ème. Hitman 2 s'est aussi faufilé dans le top en 10ème position malgré ses ventes physiques en baisses de 90 % par rapport au dernier épisode.
  1. Spyro Reignited Trilogy
  2. Red Dead Redemption 2
  3. Fallout 76
  4. Pokémon Let’s Go Pikachu
  5. FIFA 19
  6. Pokémon Let’s Go Eevee
  7. Call of Duty: Black Ops 4
  8. Fortnite: Deep Freeze Bundle
  9. Mario Kart 8 Deluxe
  10. Hitman 2
Un constat qui fait peur pour Fallout 76, prenant un tournant multijoueur étranger à la série qui est surement en cause de cette baisse de ventes. Il est aussi bon de noter que le titre vient de recevoir un patch une semaine après sa sortie et que les développeurs sont déterminés à régler les divers problèmes et suivre le jeu sur le long terme.

Et si le jeu vous tente et que vous voulez vous adonner à un Fallout multijoueur, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 34,99 €, soit une réduction de 42 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 5 est prévu, mais arrivera après Starfield et The Elder Scrolls 6
Fallout 76 10 novembre 2021

Fallout 5 est prévu, mais arrivera après Starfield et The Elder Scrolls 6

Après un épisode en demi-teinte, surtout du côté des adulateurs de Fallout, nombreux sont celles et ceux qui attendent une nouvelle entrée, digne de la licence. Bethesda en est conscient, mais Todd Howard ne peut aller plus vite que la musique, et le nouvel épisode attendra.
Fallout 76 : Fallout Worlds est disponible
Fallout 76 09 septembre 2021

Fallout 76 : Fallout Worlds est disponible

La mise à jour Fallout Worlds est désormais disponible dans Fallout 76. En plus des mondes personnalisés, elle permet également de découvrir des mondes publics actifs ouverts à tous les joueurs.
Fallout 76 accueillera une mise à jour en août, un événement temporaire est disponible
Fallout 76 30 juillet 2021

Fallout 76 accueillera une mise à jour en août, un événement temporaire est disponible

Fallout 76 va accueillir durant ce mois d'août une mise à jour permettant la correction de plusieurs problèmes qui ont été signalés par les joueurs. En plus de celle-ci, le studio annonce également un événement temporaire.

0 commentaire