Fallout 76 : Des joueurs ont réussi à faire sortir la Reine Scorchbeast de sa tanière !

Des joueurs ont réussi à découvrir une nouvelle créature plus puissante et gigantesque que le Scorchbeast. En effet, en tentant une petite expérience, ils sont tombés nez à nez avec la Reine Scorchbeast qui est au niveau 95...
 
Fallout 76 regorge de créatures en tout genre, toutes plus dangereuses les unes que les autres, et particulièrement dans cet opus. En effet, pour ce nouvel épisode de la licence, les développeurs ont ajouté une nouvelle espèce bien plus dure à combattre que l'Écorcheur, le Scorchbeast. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de le rencontrer dans les terres des Appalaches, il existe des zones spécifiques où vous pourrez être sûr de tomber face à lui.

Une des nouveautés de Fallout 76 est aussi le lancement du missile nucléaire qui signe la fin de la quête principale donnée par le Superviseur. S'il faut donc passer plusieurs heures sur le jeu avant de pouvoir rassembler toutes les parties du code, étant donné que la bêta donnait accès au titre entier, des joueurs ont réussi à lancer un missile nucléaire dès le premier jour de la sortie officielle du titre.

Toutefois, ce n'est pas ce qui est le plus incroyable dans cette histoire. En effet, ces fans de Fallout 76 ont eu l'excellente idée de larguer le missile sur l'une de ces fameuses zones où vous pouvez rencontrer un Scorchbeast. C'est donc une fois l'explosion finie que toute l'équipe a décidée d'aller sur le site, et c'est à ce moment-là qu'ils se sont rendu compte de la vraie valeur de leur geste.

Un événement appelé "Scorched Earth" a alors débuté et son objectif était de tuer... la Reine Scorchbeast. Bien plus grande et puissante, elle est au niveau 95 et il faudra lui infliger énormément de dégâts pour l'abattre, d'autant plus que d'autres Scorchbeast et Calcinés se trouvent aux alentours. 


Cependant, Nickaroo93 et ses amis n'ont pas dit leur dernier mot puisqu'ils ont décidé de retenter l'expérience, mais avec cette fois-ci trois missiles nucléaires lancés en même temps. Les trois explosions ont donc lieu et le résultat dans la vidéo ci-dessous est impressionnant. Évidemment, le fameux événement Scorched Earth s'active trois fois d'affilées, et lorsqu'ils décident que c'est le moment d'aller voir ce qui se passe sur le terrain, ils se font malheureusement déconnecter du serveur

Impossible de savoir s'ils ont réussi à faire crash les serveurs, ou si c'est tout simplement dû au bug que beaucoup de joueurs ont rencontré. Même si les développeurs ajoutent de nouvelles mises à jour, un bon nombre d'entre eux subsistent depuis la bêta, voire de nouveaux sont arrivés lors de la sortie officielle. L'un d'entre eux consiste à faire déconnecter les joueurs d'un serveur sans aucune raison, et il est tout à fait possible qu'une simple coïncidence est fait que le bug s'est activé, juste après qu'ils aient lancé leurs trois missiles. En tout cas, leurs actes n'ont pas été vains, et vous savez désormais comment faire apparaître cette fameuse reine. Si vous voulez relever le défi, un bon nombre de Stimpack et de Rad-X seront primordiales pour votre survie.


Quoi qu'il en soit, Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One, et PS4. Si vous voulez obtenir un exemplaire et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 34,99 € soit une réduction de 42 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 5 est prévu, mais arrivera après Starfield et The Elder Scrolls 6
Fallout 76 10 novembre 2021

Fallout 5 est prévu, mais arrivera après Starfield et The Elder Scrolls 6

Après un épisode en demi-teinte, surtout du côté des adulateurs de Fallout, nombreux sont celles et ceux qui attendent une nouvelle entrée, digne de la licence. Bethesda en est conscient, mais Todd Howard ne peut aller plus vite que la musique, et le nouvel épisode attendra.
Fallout 76 : Fallout Worlds est disponible
Fallout 76 09 septembre 2021

Fallout 76 : Fallout Worlds est disponible

La mise à jour Fallout Worlds est désormais disponible dans Fallout 76. En plus des mondes personnalisés, elle permet également de découvrir des mondes publics actifs ouverts à tous les joueurs.
Fallout 76 accueillera une mise à jour en août, un événement temporaire est disponible
Fallout 76 30 juillet 2021

Fallout 76 accueillera une mise à jour en août, un événement temporaire est disponible

Fallout 76 va accueillir durant ce mois d'août une mise à jour permettant la correction de plusieurs problèmes qui ont été signalés par les joueurs. En plus de celle-ci, le studio annonce également un événement temporaire.

0 commentaire