Fallout 76 : Un joueur a décidé d'incarner Preston Garvey, une colonie a besoin de votre aide !

Si vous pensiez vous débarrasser de Preston Garvey et de ces fameuses quêtes qui consistaient à protéger les diverses colonies, un joueur a décidé que cela se passerait autrement, et c'est grâce au role-play qu'il lui a redonné vie.
 
Fallout 76 contient énormément de nouveautés, et si certains vont être contre ces changements, elles offrent néanmoins pas mal de liberté au joueur. Tout d'abord, l'absence de PNJ humains change le système de quêtes et abandonne les factions. Elles ne sont plus présentes dans ce préquel, et la seule manière d'apprendre leur histoire est de lire les différentes notes, terminaux ou holobandes que vous trouverez sur votre chemin. Cette absence est due au désir des développeurs qui était de créer un titre où les joueurs seraient ceux qui donneraient vie au jeu. 

De ce fait, le role-play a une place importante dans le titre, et c'est d'ailleurs de cette manière que vous pouvez faire revivre les factions que vous avez appris à aimer dans les précédents épisodes. RpTheHotrod, un joueur de Fallout 76, l'a bien compris et a donc décidé d'incarner ce cher Preston Garvey de Fallout 4.

Dans Fallout 4, l'une des premières factions que vous rencontrez est les Miliciens, et Preston Garvey se trouve être le chef des miliciens présents dans le Commonwealth, pourtant, ce n'est pas pour sa qualité qu'il reste gravé dans les mémoires des joueurs, mais à cause des quêtes qu'ils ne cessaient de donner

Les Miliciens ont pour but de rendre le Commonwealth sûr et d'aider les habitants à se protéger des pillards ou bien encore des Super Mutants. Plusieurs colonies sont donc présentes, et vous devez veiller à ce que les survivants ne manquent de rien, qu'ils aient à manger et à boire, ainsi que des défenses solides. Et pour ça, Preston Garvey répond toujours présent pour vous le rappeler. 

Il suffisait juste que vous soyez à côté de lui pour qu'il vous donne à chaque fois la même quête, allez aider une colonie, avec pour seule différence, l'endroit ou la raison du conflit qui changeait. Lorsque vous en finissiez une, vous deviez aller lui faire votre rapport, et voilà que dans la foulée, il vous en redonnait une autre, sans cesse, encore et toujours... 

Si Fallout 76 se passe avant Fallout 4, chronologiquement parlant, vous n'échapperez pas à Preston Garvey aussi facilement. C'est donc en reprenant son apparence que RpTheHotrod s'amuse à prévenir les joueurs qu'ils rencontrent qu'une colonie a besoin d'aide. Un résultat très convaincant qui fera plaisir à tous ceux qui le croiseront, et qui se rappelleront les moments douloureux vécus dans Fallout 4.


Fallout 76 est donc disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez obtenir un exemplaire et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 34,99 € soit 42 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux8 Smiley amoureux9 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 5 est prévu, mais arrivera après Starfield et The Elder Scrolls 6
Fallout 76 10 novembre 2021

Fallout 5 est prévu, mais arrivera après Starfield et The Elder Scrolls 6

Après un épisode en demi-teinte, surtout du côté des adulateurs de Fallout, nombreux sont celles et ceux qui attendent une nouvelle entrée, digne de la licence. Bethesda en est conscient, mais Todd Howard ne peut aller plus vite que la musique, et le nouvel épisode attendra.
Fallout 76 : Fallout Worlds est disponible
Fallout 76 09 septembre 2021

Fallout 76 : Fallout Worlds est disponible

La mise à jour Fallout Worlds est désormais disponible dans Fallout 76. En plus des mondes personnalisés, elle permet également de découvrir des mondes publics actifs ouverts à tous les joueurs.
Fallout 76 accueillera une mise à jour en août, un événement temporaire est disponible
Fallout 76 30 juillet 2021

Fallout 76 accueillera une mise à jour en août, un événement temporaire est disponible

Fallout 76 va accueillir durant ce mois d'août une mise à jour permettant la correction de plusieurs problèmes qui ont été signalés par les joueurs. En plus de celle-ci, le studio annonce également un événement temporaire.

0 commentaire