Petit Logo
Fallout 76
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Fallout 76 : Bethesda n'a jamais pensé à l'abandonner malgré les complications
Publié le 28 juin 2019
par Nacira Bourahmani
40 454
points

Fallout 76 : Bethesda n'a jamais pensé à l'abandonner malgré les complications

Pete Hines a récemment expliqué que les complications rencontrées par Fallout 76 n'ont pas été une source de démotivation au sein de Bethesda. Au contraire, les développeurs ont voulu l'améliorer, et ont même revu leurs plans pour le jeu en écoutant les requêtes des joueurs.
Cyberpunk 2077 pourrait prendre au moins 80 Go sur vos disques durs À lire également
Cyberpunk 2077 pourrait prendre au moins 80 Go sur vos disques durs
Bethesda a vécu quelques mois difficiles notamment à cause du lancement de Fallout 76. Après de multiples bugs et problèmes, mais également de controverses, les développeurs ont dû réaliser plusieurs correctifs, et apporter assez rapidement une réponse aux reproches effectués par les joueurs. Avec les Appalaches Sauvages, et plus récemment, Nuclear Winter, le battle royale à la sauce Fallout, il semblerait que Bethesda remonte la pente, et arrive à se rattraper auprès de sa communauté.

Dans tous les cas, Pete Hines, pendant qu'il s'entretenait avec GamesIndustry, a confié que les équipes de développement ne comptaient, et ne comptent toujours pas, l'abandonner. En effet, malgré « le fait que tout ne s'est pas passé comme prévu, et qu'il y ait eu divers problèmes qu'ils auraient pu prévoir, cela ne veut pas dire qu'ils ne croyaient pas en Fallout 76, et ce qu'il peut devenir ».
Bethesda Game Studios est une équipe qui a réalisé de nombreuses choses ayant rencontré un véritable succès. Selon moi, c'est l'un des studios les plus respecté et décoré au monde. [...] mais nous devons montrer et prouver que nous nous en tenons pas à cela, nous frappons pas seulement l'adversité, en nous frottant les mains et en partant tout en se disant « Oh c'est trop difficile, faisons autre chose ». Ce n'est pas notre manière de voir les choses, aussi bien en tant qu'éditeur ou en tant que studio.

- Pete Hines, vice-président de la communication et du marketing chez Bethesda.
Cependant, même s'il est vrai que les licences de Bethesda ont une forte communauté, et rencontrent du succès auprès de nombreux joueurs, comme The Elder Scrolls, ce n'est pas la première fois que Pete Hines, et ceux qui sont là depuis le début, font face à ce problème. Pete Hines a comparé The Elder Scrolls Online avec Fallout 76, notamment pour leurs lancements respectifs plus ou moins compliqués. Lorsque les personnes chargées de la communication postent quelque chose sur les réseaux sociaux, le type de commentaires le plus souvent publié est celui qui affirme que personne ne joue à Fallout 76. Chose qu'il a déjà entendu par le passé avec TESO. 

Cela veut donc dire qu'ils ont pu se servir de leur expérience passée pour mieux répondre aux demandes, et résoudre les complications. Bethesda a facilement compris qu'il était impossible que Fallout 76 ait du succès en se fiant au plan initial, et qu'il devait changer plusieurs choses en commençant par être le plus transparent possible, notamment avec les rubriques « Au Coeur de l'Abri », et en écoutant les joueurs. Cela peut se prouver avec cet E3 2019, alors que les PNJ humains devaient être totalement absents, Bethesda est revenu sur sa décision et a annoncé pendant sa conférence qu'ils seraient de retour avec de nouvelles quêtes.

Cette entrevue a également permis à Pete Hines de revenir sur Nuclear Winter. Si selon Todd Howard, ils étaient prêts à vivre un lancement de Fallout 76 difficile, ils étaient également conscient que l'annonce d'un battle royale n'allait pas forcément être bien reçu. 
Nous avons beaucoup appris. C'est réellement gratifiant puisque avec Nuclear Winter, l'équipe se disait C'est quelque chose que nous voulons faire et qui apportera du nouveau pour le PvP dans le jeu. Nous nous sommes tous amusés en y jouant, mais nous étions conscients que le battle royale allait faire rouler de nombreux yeux en pensant « Oh, nous y revoilà ». 
Toutefois, et ce toujours selon Pete Hines, Nuclear Winter en a surpris plus d'un puisque les commentaires affirment que, si de nombreuses personnes étaient réticentes à l'idée d'un énième battle royale, ces mêmes personnes ont finalement apprécié le nouveau mode

Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez obtenir votre exemplaire et faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 18,55 € soit une réduction de 69 %.
Smiley tranquille3
Smiley heureux1
Smiley amoureux0
Smiley effrayé1
Smiley triste1
Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 présente deux factions de l'extension Wastelanders
Fallout 76 24 janvier 2020

Fallout 76 présente deux factions de l'extension Wastelanders

La mise à jour Wastelanders devrait prochainement être déployée dans Fallout 76, après plusieurs semaines de retard. En attendant, Bethesda a présenté deux des factions présentes dans les Appalaches.
Fallout 76 : Les joueurs invités à tester la màj Wastelanders dès le 17 janvier
Fallout 76 13 janvier 2020

Fallout 76 : Les joueurs invités à tester la màj Wastelanders dès le 17 janvier

Certains joueurs auront prochainement la possibilité de tester une « version anticipée » de la mise à jour Wastelanders, qui est prévue pour ce début d'année sur Fallout 76.
Fallout 76 : La nouvelle ville Watoga se dévoile en images
Fallout 76 04 janvier 2020

Fallout 76 : La nouvelle ville Watoga se dévoile en images

Malgré les critiques et les problèmes concernant Fallout 76, Bethesda ne perd pas espoir et continue d'alimenter son jeu. Watoga, une nouvelle ville qui sera intégrée avec Wastelanders, a vu de nouvelles informations et images être partagées à son sujet.

0 commentaire