Fallout 76 : Bethesda était prêt à vivre un lancement difficile
Publié le
par Nacira Bourahmani
30 400
points

Fallout 76 : Bethesda était prêt à vivre un lancement difficile

Pour l'un de ses podcasts, IGN a reçu Todd Howard et a profité de l'occasion pour revenir sur le lancement difficile qu'a subi Fallout 76.
Jurassic World Evolution accueille le sanctuaire de Claire, son nouveau DLC À lire également
Jurassic World Evolution accueille le sanctuaire de Claire, son nouveau DLC
Alors que les adeptes de la licence Fallout étaient d'ores et déjà sceptiques avant même la parution de Fallout 76, il se trouve que son lancement assez chaotique n'a pas aidé à améliorer sa réputation. De nombreux bugs persistaient, des mises à jour réintroduisaient d'anciens problèmes, et des sacs de l'édition collector non conforme à la description, les premiers mois n'ont pas été faciles pour Bethesda. Toutefois, les développeurs s'attendaient à devoir faire face aux divers problèmes, mais surtout aux multiples critiques. IGN est parti à la rencontre de Todd Howard pour revenir sur cette sombre période.
Nous étions prêts pour... ces nombreuses difficultés qui ont fini sur l'écran. Nous savions, ce n'est pas le genre de jeu dont les gens ont l'habitude venant de nous et nous allions avoir des critiques pour ça. Beaucoup d'entre elles sont des critiques méritées.
- Todd Howard, directeur chez Bethesda.
La société n'était donc pas crédule et a même conscience que Fallout 76 a eu des conséquences sur la réputation de Bethesda. En effet, « ce serait de la naïveté de penser qu'il n'y en a pas eu », mais les développeurs ne baissent pas les bras puisque Todd Howard a ajouté avoir une vision à long terme, que le titre a bien évolué, et possède désormais « une incroyable communauté ». Il invite également les sceptiques à se lancer dans ce préquel de la licence en précisant que vous seriez « surpris ». 

L'une des critiques qui revenait le plus souvent concernait le manque de contenu et la sensation de vide procurée par le jeu. Cependant, il est vrai que les Appalaches Sauvages, terminés récemment pour laisser sa place au Nuclear Winter, n'ont pu être que bénéfique grâce aux divers événements et quêtes ajoutés

Si Bethesda se doutait que Fallout 76 allait leur causer du tort, alors pourquoi s'est-il entêté à le lancer malgré les répercussions ? C'est toujours à IGN que Todd Howard a apporté la réponse à cette question.
Nous ressentions fortement que c'était un jeu que nous voulions jouer, c'était quelque chose que nous voulions vraiment faire, et tous les jeux de ce genre... Ils ont une période difficile au lancement. Ce n'est pas comment vous le sortez, mais ce qu'il devient, et je ne peux pas être plus fier de l'équipe qui a travaillé dessus.
Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez constater cette évolution par vous-même, tout en faisant des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 22,29 € soit une réduction de 63 %.
Source : IGN
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 : Les joueurs invités à tester la màj Wastelanders dès le 17 janvier
Fallout 76

Fallout 76 : Les joueurs invités à tester la màj Wastelanders dès le 17 janvier

Certains joueurs auront prochainement la possibilité de tester une « version anticipée » de la mise à jour Wastelanders, qui est prévue pour ce début d'année sur Fallout 76.
Fallout 76 : La nouvelle ville Watoga se dévoile en images
Fallout 76

Fallout 76 : La nouvelle ville Watoga se dévoile en images

Malgré les critiques et les problèmes concernant Fallout 76, Bethesda ne perd pas espoir et continue d'alimenter son jeu. Watoga, une nouvelle ville qui sera intégrée avec Wastelanders, a vu de nouvelles informations et images être partagées à son sujet.
Fallout 76 propose un lot Twitch Prime
Fallout 76

Fallout 76 propose un lot Twitch Prime

Les joueurs de Fallout 76 et membres Twitch Prime pourront récupérer certaines récompenses d'ici la fin du mois de janvier.

0 commentaire