Fable serait-il un MMO ? La réponse semble être non

Suite à l'officialisation du nouvel opus de la franchise Fable, de nombreuses rumeurs ont vu le jour indiquant que nous aurions affaire à un MMO. Cependant, que les joueurs se rassurent, cela ne sera vraisemblablement pas le cas.
 
Publié le 25 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Ce jeudi 23 juillet, en clôture du Xbox Games Showcase, nous avons pu avoir la confirmation qu'un nouveau jeu Fable était en préparation. Il ne s'agit toutefois pas de Fable 4, mais plutôt d'un redémarrage de la licence puisque ce nouveau jeu est sobrement intitulé « Fable ».

Dans les heures qui ont suivi cette officialisation, certaines rumeurs sont apparues précisant que ce nouvel opus serait un MMO, chose à laquelle n'est pas habituée la licence, qui mise davantage sur l'aspect RPG en solo. La communauté n'a pas tardé à se questionner, mais selon Windows Central, qui indique avoir des informations de « sources familières », les développeurs ne comptent pas en faire un MMO et affirment vouloir garder le genre action-RPG, en solo

Néanmoins, il n'est pas impossible que certaines fonctionnalités multijoueur soient intégrées dans Fable, à l'instar de ce que nous pouvons trouver Death Stranding, pour ne citer que lui. 

De nouvelles informations officielles devraient être partagées dans les semaines et mois à venir, afin de nous en dire davantage sur Fable, qui ne possède aucune fenêtre de sortie. Seul un court trailer a été partagé, à retrouver ci-dessous.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fable : Sa sortie ne semble pas si proche, selon des offres d'emploi
Fable 12 août 2020

Fable : Sa sortie ne semble pas si proche, selon des offres d'emploi

C'est toute une communauté qui attend le retour de la licence Fable depuis son annonce Xbox Games Showcase, mais la patience semble de mise avant de le voir arriver.
Fable : Une équipe composée d'anciens de Rockstar, BioWare ou encore Ninja Theory
Fable 29 juillet 2020

Fable : Une équipe composée d'anciens de Rockstar, BioWare ou encore Ninja Theory

Que les amateurs de la licence se rassurent, l'équipe de développement à la tête de Fable est composée de nombreuses personnes d'expérience, ayant travaillé sur quelques-uns des succès de ces dernières années.
Fable : Son développement est comme la création d'un nouveau film Star Wars
Fable 29 juillet 2020

Fable : Son développement est comme la création d'un nouveau film Star Wars

Pour le plus grand plaisir de toute une communauté, Fable fera son grand retour dans les mois à venir. Toutefois, Playgrounds tentera de garder un certain équilibre entre nouveautés et anciennes choses.

0 commentaire