Escape from Tarkov partage un nouvel aperçu de sa carte Streets of Tarkov

Bien qu'Escape from Tarkov ne soit toujours pas disponible en version finale, celui-ci vient partager un nouveau trailer de sa carte tant attendue, Streets of Tarkov.
 
Publié le 12 décembre 2020
par Jeanne Bernier
0
Dévoilée pour la première fois à l'occasion du PC Gaming Show dans une vidéo publiée en juin dernier, Escape from Tarkov a partagé de nouvelles images de gameplay de sa carte intitulée Streets of Tarkov. 

Décrite comme étant la plus grande du jeu à ce jour, elle proposera à ses joueurs un environnement urbain qui les plongera dans une ville totalement en ruines, et surtout dans laquelle le danger pourra venir de partout. Comme nous le démontre la vidéo, plusieurs bâtiments seront explorables, et la ville semble être entre les mains de l'armée russe. 


Il est à noter que les détails des éléments du décor et de l'environnement sont vraiment remarquables et plongent véritablement les joueurs en immersion. La conception environnementale du jeu est probablement l'une des meilleures qualités du titre. 

Cependant, malgré cette nouvelle vidéo et la découverte plus en détail de cet environnement urbain chaotique, aucune date précise de sortie n'a été communiquée, si ce n'est qu'elle sera disponible durant l'année 2021 dans Escape form Tarkov.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

EFT : La MàJ 0.12.9 ajoute une nouvelle zone à Woods et un wipe
Escape from Tarkov 24 décembre 2020

EFT : La MàJ 0.12.9 ajoute une nouvelle zone à Woods et un wipe

Une mise à jour est déployée ce 24 décembre, ajoutant plusieurs choses à Escape from Tarkov, comme une extension de Woods, en plus d'un wipe, pour finir l'année en beauté.
Escape from Tarkov va lancer ses serveurs de test
Escape from Tarkov 16 novembre 2020

Escape from Tarkov va lancer ses serveurs de test

Les joueurs d'Escape from Tarkov vont prochainement pouvoir profiter de serveurs de test, lesquels permettent d'avoir un premier aperçu du contenu avant son implantation officielle.
Escape from Tarkov devrait bientôt accueillir une nouvelle arme
Escape from Tarkov 12 novembre 2020

Escape from Tarkov devrait bientôt accueillir une nouvelle arme

Battlestate Games a teasé l'arrivée d'une nouvelle arme dans Escape from Tarkov, qui semble être une arme de type SMG.

0 commentaire