Escape from Tarkov : La nouvelle zone de Factory se montre en images

L'une des cartes emblématiques d'Escape from Tarkov va très bientôt accueillir une nouvelle zone, qui a été vaguement présentée en images par Battlestate Games.
 
Publié le 14 mai 2021
par Corentin Rimbert
0
Si une grande partie de la communauté d'Escape from Tarkov attend impatiemment des nouvelles de Streets of Tarkov, une nouvelle carte teasée en juin 2020, qui est depuis restée assez discrète, les développeurs travaillent sur d'autres choses et d'autres cartes. Par exemple, la carte Factory, la première carte disponible à la sortie de l'alpha fermée, en 2016, va prochainement accueillir une nouvelle zone, pour la première fois.

En effet, jusqu'à maintenant, la carte n'avait pas connu de changement notable, c'est pourquoi Battlestate Games estimait qu'il était temps d'apporter un petit vent de fraicheur. Si nous n'avons pas énormément d'informations sur cette extension, le studio a tout de même partagé quelques captures d'écran pour nous donner un aperçu, lesquelles sont visibles ci-dessous.

Aucune date de sortie n'a été annoncée, mais le studio précise que la zone sera introduite dans « l'une des futures mises à jour », sous-entendant que son arrivée était relativement proche. Espérons, suite à cela, en savoir un peu plus à propos de la nouvelle carte, qui se fait désirer et permettrait au FPS, qui est toujours en accès anticipé, de regagner en intérêt.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Escape from Tarkov : MàJ 0.12.11, tous les détails
Escape from Tarkov 02 juillet 2021

Escape from Tarkov : MàJ 0.12.11, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.12.11 d'Escape from Tarkov, appliquant au passage un wipe sur les serveurs.
Escape from Tarkov nous montre un peu plus de Streets of Tarkov, sa nouvelle carte
Escape from Tarkov 11 juin 2021

Escape from Tarkov nous montre un peu plus de Streets of Tarkov, sa nouvelle carte

Environ un an après son annonce, Streets of Tarkov, la carte la plus ambitieuse du jeu, s'est de nouveau montrée, en présentant de nouveaux lieux. Nous n'avons cependant aucune date de sortie.
Escape from Tarkov : 40 000 joueurs bannis en 2020, le studio fait le point sur les nouveautés à venir
Escape from Tarkov 29 janvier 2021

Escape from Tarkov : 40 000 joueurs bannis en 2020, le studio fait le point sur les nouveautés à venir

En faisant le point sur l'année écoulée et le contenu à venir, les développeurs d'Escape from Tarkov ont indiqué que 40 000 cheaters avaient été bannis en 2020.

0 commentaire