Elden Ring pourrait sortir plus tôt que prévu si l'on en croit certains sites de vente
Publié le 02 novembre 2019
par Steven Mahieu
81 487
points

Elden Ring pourrait sortir plus tôt que prévu si l'on en croit certains sites de vente

Nous disposons de peu d'informations à propos d'Elden Ring depuis son annonce officielle à l'E3 de cette année, ce qui laisse libre cours aux rumeurs, notamment concernant la date de sortie du titre. Certains sites de vente, proposant de précommander le jeu, nous indiquent que ce dernier pourrait sortir plus tôt que ce que l'on pourrait penser.
Elden Ring pourrait donner de ses nouvelles en décembre lors des Game Awards À lire également
Elden Ring pourrait donner de ses nouvelles en décembre lors des Game Awards
La communication autour d'Elden Ring se fait plutôt discrète depuis son annonce avec un trailer à l’E3 2019. La prochaine création de FromSoftware en collaboration avec Georges. R.R. Martin n’a pas fait beaucoup parler d’elle depuis, alors que le développement avance. Peu d’informations sont dévoilées, ce qui laisse place à de nombreuses rumeurs. Parmi ces dernières, certains sites de vente en ligne pourraient nous indiquer la période de sortie du titre.

En effet, le site de vente norvégien, Komplett permet de précommander Elden Ring et indique une date de sortie pour juin 2020. Il y a de grandes chances pour que cet affichage ne soit que temporaire, en attendant l’officialisation de la vraie date de sortie. Cependant, il est à noter que Komplett n’est pas le seul à indiquer une telle période, car c’est également le cas pour Target, qui nous annonce une date pour le 30 juin 2020. Par ailleurs, cette période de sortie ne semble pas totalement improbable étant donné que FromSoftware a pour habitude de commercialiser ses titres aux alentours du mois de mars de chaque année, et que la prochaine génération de consoles arrivera fin 2020.

Rien n’est encore certain concernant le prochain titre du studio, qui n’était pas présent au Tokyo Game Show ni à la gamescom. Ces apparitions sur les sites de vente alimentent les rumeurs, mais ne constituent pas des informations sûres. Il faudra donc attendre avant d’avoir plus d’informations sur Elden Ring qui est attendu sur PS4, Xbox One et PC. Il pourrait notamment refaire parler de lui en décembre lors des Game Awards, mais en attendant vous pouvez (re)visionner le trailer d’annonce de l’E3, ci-dessous.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring : Son développement serait presque terminé, et une sortie sur PS5 et Xbox Series X serait envisagée
Elden Ring 29 mai 2020

Elden Ring : Son développement serait presque terminé, et une sortie sur PS5 et Xbox Series X serait envisagée

Un an après l'officialisation de Elden Ring, collaboration entre G. R. R. Martin (Game of Thrones) et Hidetaka Miyazaki (Dark Souls), de nouvelles informations pourraient bien arriver, officiellement.
Elden Ring : Yuka Kitamura (Dark Souls, Bloodborne) travaille sur la bande originale du jeu
Elden Ring 26 mars 2020

Elden Ring : Yuka Kitamura (Dark Souls, Bloodborne) travaille sur la bande originale du jeu

Voici une nouvelle qui devrait plaire aux fans des productions FromSoftware : la compositrice Yuka Kitamura travaille actuellement sur le prochain Elden Ring.
Elden Ring : De nouvelles rumeurs annoncent une météo dynamique et un environnement évolutif
Elden Ring 30 janvier 2020

Elden Ring : De nouvelles rumeurs annoncent une météo dynamique et un environnement évolutif

Les mois passent, mais Elden Ring, la prochaine création de FromSoftware, reste toujours aussi mystérieux et silencieux. De nouvelles rumeurs sont apparues sur la toile, lesquelles pourraient nous apprendre de nombreuses choses.

0 commentaire