Elden Ring

« Elden Ring » serait le nom officiel du jeu vidéo issu de l'imagination de G. R. R. et Hidetaka Miyazaki

Publié le   par Florian Lelong
Il semble que les rumeurs annonçant une collaboration entre George R. R. Martin et FromSoftware sur l'élaboration d'un jeu vidéo soient avérées. À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order : Respawn partage un bref extrait de gameplay la veille de...
En effet, quelques informations importantes concernant des titres provenant de chez Bandai Namco ont fuité au cours des dernières heures, un logo et une description étant dévoilés pour le titre issu de l'imagination de l'auteur à succès de l'oeuvre romanesque le Trône de Fer, dont est tirée la série Game of Thrones, et Hidetaka Miyazaki, le directeur général du studio FromSoftware, à l'origine de Dark Souls mais aussi de Sekiro: Shadows Die Twice.
Ces précieuses informations proviennent du compte Twitter de Daniel Ahmadconfirmant l'arrivée du titre sur PC, Xbox One et PlayStation 4, coïncident étrangement avec les autres informations divulguées sur 4chan à propos des jeux de Bandai Namco, notamment la remastérisation de Ni No Kuni et Tales of Arise. « Great Rune », le nom temporaire du projet commun de Martin et Miyazaki, a été changé pour « Elden Ring », à quelques heures de l'ouverture de l'E3 2019, nous pouvons grandement nous attendre à ce que ce nouveau nom soit le nom officiel. La description suivante, postée sur le forum anonyme anglophone 4chan, confirme le tout :
Elden Ring, développé par FromSoftware, Inc. et BANDAI NAMCO Entertainment Inc., est une aventure fantastique d'action-RPG se déroulant dans un monde créé par Hidetaka Miyazaki - créateur de l'influente série de jeux vidéo DARK SOULS; et George R. R. Martin - auteur de la série fantastique, A Song of Ice and Fire. Le danger et la découverte se cachent à chaque coin du plus grand jeu de FromSoftware à ce jour. Hidetaka Miyazaki, le directeur général du studio FromSoftware, connu pour avoir dirigé des jeux acclamés par la critique dans des franchises bien-aimées, notamment Armored Core, Dark Souls, et Sekiro: Shadows Die Twice. George R. R. Martin est l'auteur de nombreux romans, dont la célèbre série A Song of Ice and Fire - A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A Dance with Dragons. En tant que scénariste-producteur, il a travaillé sur The Twilight Zone, Beauty and the Beast, ainsi que sur divers longs-métrages et pilotes inédits.
Reste à savoir si ce projet, qui sera vraisemblablement présenté au cours de l'E3 2019, aura ou non un lien, plus ou moins, proche avec l'univers de Game of Thrones. Au vu des quelques informations divulguées au cours des dernières heures, il semblerait que ce nouveau titre propose un univers totalement inédit, mais nous ne sommes pas à l'abri d'une belle surprise. Réponse dans quelques heures.
1
0
4
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring
Elden Ring : Miyazaki dévoile certaines informations sur les combats et les raisons du choix du titre
FromSoftware est particulièrement reconnu pour proposer dans ses différents titres, notamment la série Dark Souls ou encore Sekiro: Shadows Die Twice, une difficulté intense et d'excellents combats contre divers boss.
Elden Ring
Elden Ring : A contrario des mondes ouverts traditionnels, aucune ville ne devrait être présente
Plus ou moins annoncé depuis quelques semaines, Elden Ring, né de la collaboration de G. R. R. Martin et de Hidetaka Miyazaki, était particulièrement attendu lors de l'E3 2019, la bande-annonce partagée pour l'occasion confirmant les attentes placées sur ce nouveau RPG, développé par FromSoftware.
Elden Ring
Elden Ring : Le titre est en développement depuis deux années
Après avoir révélé aux yeux de tous, au cours de la conférence Xbox de l'E3 2019, sa collaboration avec G. R. R. Martin, l'auteur de l'œuvre romanesque Le Trône de Fer, le studio FromSoftware a, par l'intermédiaire d'une interview de Hidetaka Miyazaki, le créateur de Dark Souls, dévoilé de précieuses informations sur son nouveau titre, Elden Ring.