E3 2021 : Bandai Namco sera de la partie, enfin des nouvelles pour Elden Ring ?

Deux ans après sa seule et unique apparition, Elden Ring pourrait de nouveau faire parler de lui avec des informations officielles et, surtout, de nouvelles images.
 
Publié le 26 avril 2021
par Corentin Rimbert
0
Bandai Namco et From Software avaient annoncé lors de l'E3 2019 Elden Ring, œuvre qui a vu collaborer l'auteur George R. R. Martin et le développeur Hidetaka Miyazaki, faisant donc de ce jeu quelque chose d'attendu. Seulement, depuis, aucune information officielle n'a été partagée, si ce n'est quelques déclarations çà et là, comme celle de Phil Spencer, qui affirmait qu'il s'agissait d'un titre ambitieux, après avoir pu y jouer.

En début d'année, plusieurs rumeurs évoquaient une révélation imminente, qui n'a toujours pas eu lieu à l'heure où ces lignes sont écrites. Suite à l'annonce de la participation de Bandai Namco, qui éditera le jeu, il est fort probable qu'Elden Ring se montrera à l'occasion de l'événement, peut-être lors de la conférence de Microsoft, durant laquelle il avait été annoncé deux ans plus tôt. 

Bien évidemment, le fait que Bandai Namco se joigne à d'autres éditeurs de renom et participe à l'E3 a très bien été accueilli par la communauté, notamment du côté de celles et ceux attendant de pied ferme Elden Ring, donnant même lieu à quelques memes sur Reddit, où les joueurs n'hésitent pas à partager leur attente ces derniers mois avec autodérision.


Pour rappel, Bandai Namco n'a que deux autres jeux annoncés en cours de développement, Scarlet Nexus et Tales of Arise, ce qui augmente encore plus les chances de voir un retour d'Elden Ring sur le devant de la scène. Rendez-vous début juin pour en savoir plus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring sera le jeu le plus facile du studio, mais n'aura pas d'option de difficulté
Elden Ring 19 juin 2021

Elden Ring sera le jeu le plus facile du studio, mais n'aura pas d'option de difficulté

Après avoir appris qu'Elden Ring sera un jeu abordable par tous les joueurs, qu'ils soient ou non adeptes des titres types Souls-like, Hidetaka Miyazaki, à la tête du jeu, est revenu un peu plus en détail sur certains de ses aspects.
Elden Ring : George R. R. Martin explique son travail sur le titre, qui a été fait il y a plusieurs années
Elden Ring 18 juin 2021

Elden Ring : George R. R. Martin explique son travail sur le titre, qui a été fait il y a plusieurs années

Nous savons tous, ou presque, qu'Elden Ring est le fruit de la collaboration entre George R. R. Martin et Hidetaka Miyazaki, mais l'apport de l'auteur à succès sur le titre restait, jusqu'à présent, assez flou. Ce dernier s'est récemment exprimé, et en a profité pour expliquer comment il avait travaillé sur Elden Ring.
Elden Ring : Hidetaka Miyazaki nous donne plus de détails sur son œuvre
Elden Ring 14 juin 2021

Elden Ring : Hidetaka Miyazaki nous donne plus de détails sur son œuvre

Quelques jours après s'être dévoilé, Elden Ring fait le plein de détails suite à plusieurs interviews d'Hidetaka Miyazaki dans les médias, confirmant plusieurs choses sur son monde ouvert et ses possibilités.

0 commentaire