Elden Ring est le titre le plus ambitieux d'Hidetaka Miyazaki, selon Phil Spencer

Le directeur de Xbox, Phil Spencer, a eu l'occasion de tester durant quelques instants Elden Ring, et ses premières impressions sont très encourageantes.
 
Elden Ring est le prochain opus d'Hidetaka Miyazaki, à l'origine de Dark Souls et Bloodborne, et c'est naturellement que les joueurs invétérés de ces titres sont dans l'attente de la sortie de celui-ci. Parmi les fans d'Hidetaka Miyazaki se trouve Phil Spencer, et ce dernier a eu la chance de pouvoir tester en exclusivité le titre tant attendu. C'est auprès de GameSpot que le directeur d'Xbox s'est confié sur ses ressentis. 

À première vue, il ne s'est pas contenté de jouer quelques minutes, bien au contraire, et même s'il ne peut pas trop dévoiler ce qu'il a vu, il n'a pas hésité à affirmer que Elden Ring est le jeu le plus ambitieux d'Hidetaka Miyazaki
Je veux dire que j'adore ses jeux, mais en voyant certains des mécanismes de jeu qu'il aborde, lui et son équipe s'attaquent cette fois à la mise en scène, en travaillant avec un autre créateur en termes d'histoire. J'adore ça
Il aborde également la collaboration entre George R. R. Martin (auteur de Game of Thrones), mais sans trop entrer dans les détails, puis termine en affirmant que Hidetaka Miyazaki est très passionné par ce qu'il fait et que c'est l'une des raisons pour laquelle Phil Spencer adore travailler avec lui. De plus, il ne cache pas son enthousiasme à l'idée de voir cette licence arriver sur ses consoles. 

Pour le moment, aucune date de sortie n'a été annoncée pour Elden Ring, bien que celui-ci fut annoncé à l'E3 2019, et nous ne connaissons pas non plus les plateformes sur lesquelles celui-ci sera disponible, même s'il est à la base prévu sur PC, PS4 et Xbox One. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring sera le jeu le plus facile du studio, mais n'aura pas d'option de difficulté
Elden Ring 19 juin 2021

Elden Ring sera le jeu le plus facile du studio, mais n'aura pas d'option de difficulté

Après avoir appris qu'Elden Ring sera un jeu abordable par tous les joueurs, qu'ils soient ou non adeptes des titres types Souls-like, Hidetaka Miyazaki, à la tête du jeu, est revenu un peu plus en détail sur certains de ses aspects.
Elden Ring : George R. R. Martin explique son travail sur le titre, qui a été fait il y a plusieurs années
Elden Ring 18 juin 2021

Elden Ring : George R. R. Martin explique son travail sur le titre, qui a été fait il y a plusieurs années

Nous savons tous, ou presque, qu'Elden Ring est le fruit de la collaboration entre George R. R. Martin et Hidetaka Miyazaki, mais l'apport de l'auteur à succès sur le titre restait, jusqu'à présent, assez flou. Ce dernier s'est récemment exprimé, et en a profité pour expliquer comment il avait travaillé sur Elden Ring.
Elden Ring : Hidetaka Miyazaki nous donne plus de détails sur son œuvre
Elden Ring 14 juin 2021

Elden Ring : Hidetaka Miyazaki nous donne plus de détails sur son œuvre

Quelques jours après s'être dévoilé, Elden Ring fait le plein de détails suite à plusieurs interviews d'Hidetaka Miyazaki dans les médias, confirmant plusieurs choses sur son monde ouvert et ses possibilités.

2 commentaires

Avatar
1
0
Articho (invité)
Le 11/12/2020 à 20:37
CC l'image en haut ne vient pas d'Elden Ring, elle vient d'une vidéo concours de VaatiVidya sur YT, ce srait bien de créditer l'artiste quand même ( Andrei Sherstuck )
Répondre
Avatar
0
0
Unspacemonkey (invité)
Le 23/12/2020 à 12:03
Merci de le préciser!! c'est exactement ce que je comptais faire avant de voir que vous aviez pris les devant!