PES 2022 pourrait être free-to-play

Voici une nouvelle qui pourrait plaire aux joueurs et surtout peser dans la balance au moment de l'achat du jeu de foot de l'année, puisque selon les dernières rumeurs, eFootball PES 2022 pourrait être, en partie, jouable gratuitement.

 
Publié le 05 juillet 2021
par Corentin Rimbert
0
Chaque année, les licences PES et FIFA proposent à leurs joueurs un nouvel épisode de leur simulation footballistique, apportant quelques changements par rapport à la version précédente. Leur sortie est également le moment pour les communautés respectives de mettre en avant les atouts des jeux : gameplay pour les uns, licences pour les autres. Chacun trouve des avantages et inconvénients. 

Cependant, pour cette année 2021, un point pourrait faire pencher la balance sérieusement du côté de chez Konami, puisque le studio aurait l'intention de proposer PES 2022 gratuitement, via le modèle free-to-play. C'est en tout cas ce qu'avance le journaliste Andy Robinson. Selon ses informations, Konami aurait pour objectif de rendre accessible une grande partie du jeu gratuitement, tout en apportant d'autres changements majeurs, ce qui serait une première pour un jeu de foot de cette ampleur. 


Ainsi, après avoir proposé une mise à jour entre PES 2020 et 2021, Konami souhaite poursuivre son changement avec un modèle free-to-play. Bien que le jeu n'ait pas encore été officialisé, nous rappelons qu'il est possible de participer à la bêta sur consoles jusqu'à ce 8 juillet. Le studio nous donne ensuite rendez-vous à la fin du mois pour une annonce concernant le jeu. Nous en saurons probablement un peu plus à ce moment.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

eFootball 2022 : La Master League n'arrivera pas avant 2023, en contenu payant
eFootball 31 mai 2022

eFootball 2022 : La Master League n'arrivera pas avant 2023, en contenu payant

Nouvelle mauvaise nouvelle pour les amateurs d'eFootball, anciennement connu sous le nom de PES, puisqu'un l'un des modes solo les plus populaires n'arrivera pas avant 2023, et sera bien payant.
eFootball : L'AC Milan devient partenaire officiel
eFootball 07 avril 2022

eFootball : L'AC Milan devient partenaire officiel

Konami vient d'annoncer que l'AC Milan, l'un des clubs les plus prestigieux d'Europe, va devenir l'un des partenaires officiels d'eFootball.
eFootball 2022 : La version 1.0.0 tient sa date de sortie
eFootball 06 avril 2022

eFootball 2022 : La version 1.0.0 tient sa date de sortie

Enfin ! Six mois après sa sortie, la version complète d'eFootball 2022 sera livrée par Konami, avec, normalement, de nombreuses améliorations et les modes de jeu tant attendus.

0 commentaire