PES 2022 lance une bêta sur consoles

Même si nous sommes encore assez loin de la sortie de PES 2022 (eFootball PES 2022), Konami vient de lancer une bêta sur consoles Xbox et PlayStation afin d'effectuer une première série de tests.
 
Publié le 24.06.2021
par Corentin Rimbert
0
Après un épisode 2021 où les nouveautés ont été maigres, étant donné que Konami avait fait le choix de proposer une mise à jour plutôt qu'un nouveau jeu, nous devrions profiter de véritables améliorations avec ce nouvel opus. Bien qu'il faille attendre avant de savoir quels sont les plans des développeurs et avoir un aperçu de tout cela, une première phase de test pourra nous donner quelques indices.

En effet, que ce soit sur le Microsoft Store ou sur le PlayStation Store, il est, dès maintenant, possible de télécharger « New Football Game Online Performance Test ». Même si le nom n'est pas eFootball PES 2022, il n'y a aucun doute sur le fait qu'il s'agisse de PES 2022, étant donné que l'adresse du site contient « pes » (https://www.konami.com/wepes/obt/fr/ps5/).

L'objectif de cette bêta est principalement d'évaluer le matchmaking en ligne et la connexion aux serveurs, puisque le gameplay, les graphismes et d'autres points sont « en cours de développement et seront améliorés avant le lancement officiel ». Bien évidemment, le contenu (équipe, effectif) sera limité.

Concernant le reste des informations à savoir, notez qu'il n'est pas obligatoire d'être abonné au Xbox Live Gold ou PS Plus pour profiter de cette bêta, et que la fonctionnalité cross-gen, permettant aux joueurs Xbox One et Series et PS4/PS5 de jouer entre eux, est activée. Le cross-play ne semble cependant pas de la partie.

Si vous souhaitez tester la version bêta de PES 2022, rendez-vous sur le Microsoft Store ou PlayStation Store et cherchez « New Football Game Online Performance Test » (aussi trouvable en tapant « PES 2022 »). Vous avez jusqu'au 8 juillet pour y participer. Les développeurs nous donnent, d'ores et déjà, rendez-vous le 27 juillet, pour une annonce concernant le jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

eFootball : La mise à jour reportée, la correction de bugs attendra
eFootball 22 octobre 2021

eFootball : La mise à jour reportée, la correction de bugs attendra

La mise à jour visant à corriger les problèmes remontés par les joueurs depuis la sortie est, une nouvelle fois, reportée par Konami.
eFootball : Konami s'excuse pour les nombreux problèmes, qui seront corrigés prochainement
eFootball 01 octobre 2021

eFootball : Konami s'excuse pour les nombreux problèmes, qui seront corrigés prochainement

Suite au lancement d'eFootball, que nous pouvons qualifier de catastrophique, Konami, le studio de développement, a tenu à s'excuser, en annonçant une mise à jour durant ce mois d'octobre pour corriger les problèmes.
eFootball subit de nombreuses critiques négatives, alors que les joueurs sont victimes de bugs
eFootball 30 septembre 2021

eFootball subit de nombreuses critiques négatives, alors que les joueurs sont victimes de bugs

La nouvelle version de PES, dorénavant connue sous le nom d'eFootball, est victime de quelques bugs, mais aussi d'une vague de critiques négatives, faisant d'ailleurs de la dernière production de Konami la moins bien notée sur Steam, parmi tous les jeux de plateforme...

0 commentaire