eFootball : La mise à jour 2023 datée

Konami a partagé les premières informations à propos d'eFootball version 2023, qui arrivera d'ici à la fin du mois d'août.

 
Modifié le 23 août 2022 à 12:25
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 23/08 : La date de sortie d'eFootball 2023 a été partagée et le rendez-vous est donné pour ce jeudi 25 août. La mise à jour sera à télécharger ce jour, pour profiter de la saison 2023 et de ses nouveautés.
Comme très souvent, eFootball va sortir quelques jours avant FIFA. Pour cette année 2022, nous pourrons accueillir la saison 2023, et pas un nouveau jeu, étant donné que la licence, anciennement connue sous le nom de PES, est passée free-to-play, à la fin du mois d'août, sans plus de détails pour le moment. Mais nous avons eu le droit aux premières informations sur cette nouvelle version.

Ainsi, la mise à jour 2023 proposera de nouvelles cartes, les joueurs « En vedette », sélectionnés en fonction de leur performance lors de la saison actuelle, et « Épique », mettant ici en avant d'anciens joueurs ayant performé durant plusieurs saisons. Clarence Seedorf et Wesley Sneijder seront notamment concernés. De nouvelles licences seront également intégrées, notamment les deux clubs de Milan. Bien évidemment, la base de données, en fonction des transferts et des nouveaux maillots, notamment, sera actualisée.
Konami précise en outre qu'une pléthore d'améliorations sera apportée, en fonction des retours faits par la communauté ces derniers mois. Il faut dire que le lancement d'eFootball, en septembre, a été catastrophique, et que le jeu de foot n'a commencé à remonter la pente qu'au printemps dernier, lors de la sortie de la saison 1. Si eFootball souhaite concurrencer FIFA 23, qui ne sortira que le 30 septembre, il faudra espérer un meilleur démarrage. Rappelons que le mode Ligue des Masters ne sera pas prévu pour cette mise à jour, étant donné qu'il n'arrivera qu'en 2023.

La date de sortie de la saison 2023 sera partagée d'ici peu de temps, mais elle est programmée pour la fin du mois d'août 2022, soit dans quelques petits jours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux1 Smiley amoureux5 Smiley effrayé1 Smiley triste5 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

eFootball 2022 : La Master League n'arrivera pas avant 2023, en contenu payant
eFootball 31 mai 2022

eFootball 2022 : La Master League n'arrivera pas avant 2023, en contenu payant

Nouvelle mauvaise nouvelle pour les amateurs d'eFootball, anciennement connu sous le nom de PES, puisqu'un l'un des modes solo les plus populaires n'arrivera pas avant 2023, et sera bien payant.
eFootball : L'AC Milan devient partenaire officiel
eFootball 07 avril 2022

eFootball : L'AC Milan devient partenaire officiel

Konami vient d'annoncer que l'AC Milan, l'un des clubs les plus prestigieux d'Europe, va devenir l'un des partenaires officiels d'eFootball.
eFootball 2022 : La version 1.0.0 tient sa date de sortie
eFootball 06 avril 2022

eFootball 2022 : La version 1.0.0 tient sa date de sortie

Enfin ! Six mois après sa sortie, la version complète d'eFootball 2022 sera livrée par Konami, avec, normalement, de nombreuses améliorations et les modes de jeu tant attendus.

0 commentaire