eFootball 2022 : La Master League n'arrivera pas avant 2023, en contenu payant

Nouvelle mauvaise nouvelle pour les amateurs d'eFootball, anciennement connu sous le nom de PES, puisqu'un l'un des modes solo les plus populaires n'arrivera pas avant 2023, et sera bien payant.

 
Publié le 31 mai 2022 à 18:12
par Corentin Rimbert
0
Malgré une sortie ratée, Konami a légèrement rectifié le tir pour eFootball, avec une mise à jour majeure déployée en avril, permettant à certains joueurs de se replonger dans la licence, qui est pour rappel passée free-to-play. Cependant, l'expérience manque encore cruellement de contenu, et de nombreux joueurs attendent impatiemment l'un des modes iconiques de la franchise, la Master League, francisée en Ligue des Masters.

Rendez-vous en 2023 pour la Ligue des Masters

Konami déploie, depuis, quelques mises à jour, tout en dévoilant le contenu majeur qui arrivera. Ainsi, en cette fin de mois de mai, le studio a expliqué quels seront les prochains changements ou ajouts majeurs. Et lorsqu'est venu le moment d'évoquer la Master League, la déception fut très grande pour celles et ceux qui croyaient encore en eFootball. Le studio japonais a en effet indiqué que le mode arrivera en 2023 tout en confirmant qu'il faudra payer pour y accéder. Ce dernier point n'est cependant pas une surprise, puisque nous savions plus ou moins que ce mode de jeu ne serait pas accessible à tous.
Pour rappel, le mode Ligue des Masters est l'un des modes pionniers de PES, qui est devenu eFootball, très similaire au mode Carrière sur FIFA. Il permet de prendre la direction d'une équipe (fictive ou réelle) et de l'emmener au sommet, en gérant également les transferts.

L'autre mauvaise nouvelle est qu'il faudra également payer pour jouer avec davantage d'équipes, en match simple. De nouvelles informations qui ne risquent pas de redorer le blason de la licence, qui s'est terriblement détérioré depuis la fin de l'année 2021.

eFootball reste disponible sur PC, PlayStation et Xbox, en free-to-play.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

eFootball : La mise à jour 2023 datée
eFootball 23 août 2022

eFootball : La mise à jour 2023 datée

Konami a partagé les premières informations à propos d'eFootball version 2023, qui arrivera d'ici à la fin du mois d'août.
eFootball : L'AC Milan devient partenaire officiel
eFootball 07 avril 2022

eFootball : L'AC Milan devient partenaire officiel

Konami vient d'annoncer que l'AC Milan, l'un des clubs les plus prestigieux d'Europe, va devenir l'un des partenaires officiels d'eFootball.
eFootball 2022 : La version 1.0.0 tient sa date de sortie
eFootball 06 avril 2022

eFootball 2022 : La version 1.0.0 tient sa date de sortie

Enfin ! Six mois après sa sortie, la version complète d'eFootball 2022 sera livrée par Konami, avec, normalement, de nombreuses améliorations et les modes de jeu tant attendus.

0 commentaire