eFootball : L'AC Milan devient partenaire officiel

Konami vient d'annoncer que l'AC Milan, l'un des clubs les plus prestigieux d'Europe, va devenir l'un des partenaires officiels d'eFootball.

 
Bien qu'il ait connu un lancement très difficile, et cela est un doux euphémisme, eFootball compte bien revenir et séduire, pour de bon, les amateurs de jeux de foot. Cela commencera par la sortie de la 1.0.0, à la mi-avril. Pour tenter de mettre en avant sa marque, Konami n'hésite pas, depuis de nombreuses années, à signer des partenariats avec certains clubs de renoms. Manchester United, Barcelone ou encore la Juventus y sont notamment passés.

Le prochain sera ni plus ni moins que l'AC Milan, permettant d'intégrer en jeu plusieurs éléments propres au club italien. Cela comprend, entre autres, le stade, San Siro, les maillots, mais aussi des scans faciaux, pour retranscrire au mieux le visage des joueurs rossoneri. Dans le sens inverse, les tenues d'entraînement de l’équipe masculine seront floquées du logo eFootball. 

Konami est, évidemment, ravi de pouvoir compter sur une telle collaboration : 
KONAMI a l’honneur de travailler une nouvelle fois avec l’AC Milan. Devenir un Partenaire Principal de l’un des plus grands clubs de football en Europe et afficher notre marque sur leurs tenues d’entraînement est une opportunité incroyable. Nous avons hâte de collaborer avec le Club afin de créer ensemble un partenariat innovant.

Naoki Morita, European President de Konami Digital Entertainment B.V.
Ce partenariat entre eFootball et l'AC Milan débutera à l'été 2022, le 1er juillet. À l'aube de la saison 2022-2023, donc, que l'AC Milan pourrait débuter en tant que champion en titre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

eFootball 2022 : La version 1.0.0 tient sa date de sortie
eFootball 06 avril 2022

eFootball 2022 : La version 1.0.0 tient sa date de sortie

Enfin ! Six mois après sa sortie, la version complète d'eFootball 2022 sera livrée par Konami, avec, normalement, de nombreuses améliorations et les modes de jeu tant attendus.
eFootball domine le classement des pires jeux en 2021 selon Metacritic
eFootball 21 décembre 2021

eFootball domine le classement des pires jeux en 2021 selon Metacritic

Metacritic a partagé ses habituels classements de fin d'année, dont celui des pires jeux, selon les notes attribuées par les joueurs. Sans grande surprise, eFootball 2022 (PES), domine les débats.
eFootball : La mise à jour de contenu (v1.0.0) est reportée... au printemps 2022
eFootball 05 novembre 2021

eFootball : La mise à jour de contenu (v1.0.0) est reportée... au printemps 2022

Cette annonce pourrait bien être le coup fatal pour la communauté eFootball, puisque la première mise à jour majeure, celle devant apporter du contenu, est reportée de plusieurs mois, jusqu'au deuxième trimestre de l'année 2022.

0 commentaire