eFootball 2022 : La version 1.0.0 tient sa date de sortie

Enfin ! Six mois après sa sortie, la version complète d'eFootball 2022 sera livrée par Konami, avec, normalement, de nombreuses améliorations et les modes de jeu tant attendus.

 
Publié le 06 avril 2022
par Corentin Rimbert
0
À la fin de l'année, au début du mois d'octobre plus précisément, nous avons pu découvrir la nouvelle vision de Konami pour eFootball, franchise anciennement connue sous le nom de Pro Evolution Soccer (PES). Dorénavant free-to-play, nous aurions normalement dû profiter de modes de jeu et d'un contenu complet dans les semaines suivant son lancement. Cependant, compte tenu des nombreux problèmes (techniques, gameplay, etc.), la société nippone avait fait le choix de reporter la version 1.0.0 à ce printemps, délaissant totalement eFootball 2022.

Date de la version 1.0.0 d'eFootball 2022

Après de longs mois de travail de la part des équipes de développement, Konami a annoncé que la version 1.0.0 d'eFootball 2022 allait débarquer ce jeudi 14 avril, plus de six mois après la sortie du jeu. Côté contenu, nous ne savons pas encore à ce que nous aurons le droit précisément, mais le mode Dream Team, auparavant nommé « Creative Team », lequel permettra aux joueurs de bâtir leur propre équipe, sera de la partie. Plus de détails seront donnés ce 14 avril, le jour de sa sortie.
Konami précise également que d'autres mises à jour seront publiées par la suite, pour garantir une expérience saine. Espérons qu'il ne soit pas trop tard, étant donné que la saison de football a, déjà, bien avancé, et que même FIFA 22 a perdu une partie de sa communauté. 

Dans tous les cas, cette épreuve servira à Konami, qui avait, à l'époque, pour objectif de sortir une mise à jour majeure chaque année, plutôt que de commercialiser un nouveau jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

eFootball : L'AC Milan devient partenaire officiel
eFootball 07 avril 2022

eFootball : L'AC Milan devient partenaire officiel

Konami vient d'annoncer que l'AC Milan, l'un des clubs les plus prestigieux d'Europe, va devenir l'un des partenaires officiels d'eFootball.
eFootball domine le classement des pires jeux en 2021 selon Metacritic
eFootball 21 décembre 2021

eFootball domine le classement des pires jeux en 2021 selon Metacritic

Metacritic a partagé ses habituels classements de fin d'année, dont celui des pires jeux, selon les notes attribuées par les joueurs. Sans grande surprise, eFootball 2022 (PES), domine les débats.
eFootball : La mise à jour de contenu (v1.0.0) est reportée... au printemps 2022
eFootball 05 novembre 2021

eFootball : La mise à jour de contenu (v1.0.0) est reportée... au printemps 2022

Cette annonce pourrait bien être le coup fatal pour la communauté eFootball, puisque la première mise à jour majeure, celle devant apporter du contenu, est reportée de plusieurs mois, jusqu'au deuxième trimestre de l'année 2022.

0 commentaire