Nintendo annonce un grand E3

Dany Petit Publié par Dany Petit
le 26 mars 2017 à 16h21
On ne sait jamais à quoi s'attendre avec Nintendo, l'an dernier la firme avait renoncé à la conférence de presse et préféra passer par une projection digitale. Le seul jeu présenté comme jouable était le dernier The Legend of Zelda : Breath of the Wild.
Nintendo annonce un grand E3
Qu'est-ce que le grand N garde en magasin pour cette année ? Reggie Fils-Aimé, le CEO de Nintendo of America nous annonce un E3 exceptionnel pour la marque. En plus des jeux pour la dernière console Switch, Nintendo montrera également tout ce que la firme a en réserve pour la 3DS
"E3 est toujours un grand moment pour Nintendo. Nous regardons chaque E3 comme une occasion unique de raconter notre histoire. Et nous allons avoir un grand E3 cette année. Nous allons mettre en valeur une variété de jeux. Nous avons des expériences pour ... les consommateurs pourront assister à un vrai spectacle pour la première fois. Donc, je ne vais pas vous dire tous les différents jeux et tous nos petits secrets pour l'E3, mais je peux vous dire que l'E3 va être une grande opportunité pour nous de présenter non seulement la Nintendo Switch, mais aussi le contenu à venir sur la Nintendo 3DS."
En espérant que l'homme qui fête ses 56 ans aujourd'hui ne se trompe pas, ça fait déjà quelques années que Nintendo n'était plus au-devant de la scène par rapport aux concurrents directs. Concernant l'E3, les dates des conférences ne sont que partiellement annoncées.

commentaire (0)