Dying Light devrait recevoir d'autres DLC

Techland ne compte pas encore laisser de côté son jeu de survie, puisque d'autres DLC devraient être déployés pour Dying Light.
 
Alors que Dying Light premier du nom, sorti en janvier 2015, va accueillir un nouveau DLC à la fin de ce mois de juillet avec Hellraid, qui rendra hommage à l'un des projets de Techland qui a malheureusement dû être abandonné, celui-ci ne marque pas encore la fin de la campagne post-lancement du jeu de survie.

En effet, dans une interview accordée à Gamecrate à l'occasion du lancement imminent de Hellraid, Ola Sondej, en charge de la relation presse notamment, a expliqué que le studio avait encore quelques idées pour du contenu supplémentaire. À la question Hellraid est-il le dernier DLC de Dying Light, celui-ci a simplement répondu que « nous ne pensons pas que Hellraid soit le dernier DLC, nous prévoyons de poursuivre notre soutien à Dying Light. »

Une bonne nouvelle pour les amateurs du jeu qui continue donc de vivre, mais aussi de rassembler des milliers de joueurs plus de cinq après sa sortie. Ces propos sont aussi de bon augure pour Dying Light 2, qui ne possède par ailleurs toujours pas de date de sortie, puisque nous avions appris il y a peu que les développeurs souhaitaient le soutenir de la même manière après son lancement.

Si vous ne possédez pas encore Dying Light et que vous souhaitez l'acheter tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 7,72 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light accueille Rust dans son univers
Dying Light 20 avril 2021

Dying Light accueille Rust dans son univers

Un événement spécial est disponible pour les joueurs de Dying Light, important Rust dans le monde post-apocalyptique. Quelques nouvelles armes font leur arrivée pour l'occasion.
Dying Light accueille un DLC spécial Viking
Dying Light 15 février 2021

Dying Light accueille un DLC spécial Viking

Six ans après sa sortie, Dying Light continue de recevoir du contenu inédit, mettant cette fois-ci en avant l'univers des Vikings avec de nombreux nouveaux skins.
Dying Light : Techland ne ferme pas la porte à une version PS5 et Xbox Series
Dying Light 23 décembre 2020

Dying Light : Techland ne ferme pas la porte à une version PS5 et Xbox Series

Dans l'attente d'informations supplémentaires concernant Dying Light 2, les développeurs ont sous-entendu qu'il n'était pas impossible qu'une mise à jour next-gen soit appliquée pour Dying Light premier du nom.

0 commentaire