Dying Light : Le DLC Hellraid arrive en juillet
Publié le 27 juin 2020
par Corentin Rimbert
13 573
points

Dying Light : Le DLC Hellraid arrive en juillet

Cinq ans après sa sortie, Dying Light continue d'accueillir de nouveau contenu, avec un DLC devant sortir durant l'été 2020.
Mise à jour du 27/06 : Le DLC Hellraid pour Dying Light arrivera finalement le 23 juillet prochain, sur toutes les plateformes pour la somme de 9,99 euros. Une nouvelle bande-annonce a pour l'occasion été partagée.

Même si tous les joueurs de Dying Light attendent impatiemment des nouvelles de Dying Light 2, ces derniers peuvent toujours se contenter du premier opus, qui en plus d'être un fort succès critique et commercial, continue de séduire ses joueurs en proposant, de temps à autre, de nouvelles choses, cinq ans après sont lancement.

Techland souhaite ainsi rendre hommage à l'un de ses projets qui a malheureusement été abandonné, Hellraid, qui devait être un FPS RPG dans un univers médiéval tendant vers le fantastique. Le studio veut ainsi profiter de Dying Light pour rendre la vie à ce projet, qui arrivera sous forme de DLC avec un contenu particulièrement intéressant. Au programme avec le DLC Hellraid un donjon infesté de zombies, de nouvelles armes et des créatures démoniaques. Le tout sera jouable en solo ou en coopération, selon votre envie.

Aucune autre information n'a pour le moment été donnée, si ce n'est que le DLC Hellraid arrivera sur PC, PS4 et Xbox One durant l'été 2020. Sûrement la dernière extension majeure avant de basculer vers Dying Light 2, qui ne possède actuellement pas de date de sortie.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light : Un nouveau mode Histoire et un mois de contenu pour les cinq ans
Dying Light 21 février 2020

Dying Light : Un nouveau mode Histoire et un mois de contenu pour les cinq ans

Depuis cinq ans, les joueurs de Dying Light ont répondu présent et ont pu profiter des nombreuses mises à jour proposées par Techland. À l'occasion de son anniversaire, le studio souhaite, une nouvelle fois, faire plaisir à sa communauté.
Dying Light propose un événement spécial Chivalry
Dying Light 09 décembre 2019

Dying Light propose un événement spécial Chivalry

Malgré l'annonce il y a un an et demi de Dying Light 2, le premier opus continue de proposer à intervalle irrégulier des événements en jeu. Cette fois-ci, les joueurs pourront rencontrer l'univers de Chivalry.
Dying Light annonce une collaboration exclusive avec Left 4 Dead 2
Dying Light 24 octobre 2019

Dying Light annonce une collaboration exclusive avec Left 4 Dead 2

Left 4 Dead fait assurément partie des titres qui ont marqué l'univers du genre zombie. La série de jeux vidéo coopératifs, éditée par Valve, a réalisé de belles performances à la fin des années 2000, permettant à ses deux opus de devenir des titres cultes et relativement appréciés d'une communauté particulièrement investie.

0 commentaire