Dying Light : Une Definitive Edition arrive

Dying Light n'a pas fini de faire parler de lui. D'ailleurs, une nouvelle édition du titre arrive prochainement, sur consoles et PC.

 
Publié le 08 juin 2022
par Clémence Usseglio
0
Même si Dying Light 2: Stay Human (de son nom complet) est arrivé récemment sur la plupart des plateformes de jeu, le studio Techland n'a pas oublié le tout premier opus de la licence, Dying Light. D'ailleurs, après un suivi de plus de sept ans, les développeurs ont décidé de sortir une nouvelle édition de Dying Light, qui arrive prochainement

En effet, Dying Light: Definitive Edition arrive dans seulement quelques heures au moment où nous écrivons ces lignes, puisque sa date de sortie est fixée au 9 juin. Cette édition de Dying Light est dite « ultime » puisqu'elle comporte le jeu de base ainsi que les 26 DLC disponibles à ce jour (dont les bundles et les packs d'extension). Elle doit débarquer sur consoles PlayStation, Xbox et sur PC. La version Nintendo Switch arrivera plus tard, en revanche.

Dying Light Definitive Edition
D'ailleurs, notons que Dying Light: Definitive Edition, disponible en version numérique, profitera d'une belle réduction, allant jusqu'à -70 % selon les stores et régions (Steam, Epic Games Store, PlayStation Store, GOG et Microsoft Store). Tous les joueurs et toutes les joueuses possédant la version Platinum du jeu auront automatiquement et gratuitement accès à la Definitive Edition.

Afin de remercier la communauté Dying Light, les développeurs de chez Techland ont également décidé d'offrir un nouveau DLC gratuit. Il s'agit du pack d'unités tactiques Harran. Cette offre est à durée limitée et prendra fin deux semaines après la sortie de Dying Light: Definitive Edition.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light : La mise à jour vers la Enhanced Edition gratuite pour les joueurs
Dying Light 05 mai 2022

Dying Light : La mise à jour vers la Enhanced Edition gratuite pour les joueurs

Toutes celles et ceux possédant le jeu de base Dying Light, en version standard, bénéficieront d'une mise à jour gratuite vers la Enhanced Edition.
Dying Light : L'ultime mise à jour pour Hellraid, le DLC, est disponible
Dying Light 05 mai 2022

Dying Light : L'ultime mise à jour pour Hellraid, le DLC, est disponible

Le DLC Hellraid, disponible depuis près d'un an et demi, accueille une dernière mise à jour, permettant d'apporter des équilibrages, des corrections de problèmes et quelques nouveautés.
Dying Light : La mise à jour next-gen est arrivée sur PS4 et PS5
Dying Light 08 mars 2022

Dying Light : La mise à jour next-gen est arrivée sur PS4 et PS5

Si Dying Light 2 est sur toutes les bouches depuis sa sortie officielle, les développeurs de chez Techland n'ont pas oublié le premier opus de la licence. Le studio polonais vient d'annoncer l'arrivée de la version next-gen, sur PlayStation.

0 commentaire