Dying Light : La mise à jour vers la Enhanced Edition gratuite pour les joueurs

Toutes celles et ceux possédant le jeu de base Dying Light, en version standard, bénéficieront d'une mise à jour gratuite vers la Enhanced Edition.

 
Bien que les développeurs de chez Techland aient récemment sorti le second opus de la licence Dying Light, ils n'en oublient pas pour autant Dying Light premier du nom. D'ailleurs, le studio a décidé de faire un beau geste envers sa communauté.

C'est la bonne nouvelle du jour : toutes les joueuses et tous les joueurs possédant Dying Light Standard Edition bénéficient de la mise à jour vers la Enhanced Edition, et ce gratuitement, grâce au patch 1.49. Ces derniers pourront ainsi profiter du contenu supplémentaire suivant :
  • L'extension The Following (nouvelle histoire, carte et véhicule).
  • The Bozak Horde
  • L'ultimate Survivor Bundle
  • Cuisine & Cargo
  • Le pack de skin nommé « Crash Test ».
Pour récupérer ces éléments, il convient de lancer le jeu et choisir l'option « DLC Packs » dans le menu téléchargement tout le nouveau contenu.
Par ailleurs, celles et ceux possédant l'Enhanced Edition pourront rencontrer Tolga et Fatin, des jumeaux ingénieurs excentriques, à travers un nouvel événement. L'objectif : tuer un certain nombre d'ennemis. Ce nombre sera cumulé à celui des autres joueurs. Dès que 10 millions d'ennemis seront vaincus, les Mods Roi seront alors débloqués.

Dying Light est, pour rappel, disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Series et Nintendo Switch. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 4,25 € au lieu de 29,99 €, soit 86 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light : Une Definitive Edition arrive
Dying Light 08 juin 2022

Dying Light : Une Definitive Edition arrive

Dying Light n'a pas fini de faire parler de lui. D'ailleurs, une nouvelle édition du titre arrive prochainement, sur consoles et PC.
Dying Light : L'ultime mise à jour pour Hellraid, le DLC, est disponible
Dying Light 05 mai 2022

Dying Light : L'ultime mise à jour pour Hellraid, le DLC, est disponible

Le DLC Hellraid, disponible depuis près d'un an et demi, accueille une dernière mise à jour, permettant d'apporter des équilibrages, des corrections de problèmes et quelques nouveautés.
Dying Light : La mise à jour next-gen est arrivée sur PS4 et PS5
Dying Light 08 mars 2022

Dying Light : La mise à jour next-gen est arrivée sur PS4 et PS5

Si Dying Light 2 est sur toutes les bouches depuis sa sortie officielle, les développeurs de chez Techland n'ont pas oublié le premier opus de la licence. Le studio polonais vient d'annoncer l'arrivée de la version next-gen, sur PlayStation.

0 commentaire