Dying Light 2 sera soutenu de la même manière que le premier opus

La campagne post-lancement de Dying Light 2 sera aussi fournie que celle de Dying Light, promettant donc de nombreux ajouts qu'ils soient gratuits ou payants.
 
Publié le 08 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Dying Light 2 fait, sans aucune difficulté, partie des jeux les plus attendus de cette année 2020, même si nous n'avons plus aucune certitude quant à sa date de sortie. Un temps prévu pour ce printemps 2020, le titre a été reporté en ce début d'année à une date ultérieure, qui n'est toujours pas connue. Si nous allons sans aucun doute avoir de nouvelles informations à ce sujet dans les semaines qui arrivent, Tymon Smektała, producteur et lead designer, s'est entretenu avec GamingBolt pour nous livrer quelques détails non négligeables sur l'après Dying Light 2.

Ainsi, nous apprenons qu'à l'instar du premier opus, la campagne post-lancement sera riche et garnie, avec pléthore de contenu, publié sur « une longue période », avec en cours de route de nouvelles idées qui viendront compléter et renforcer ce que proposera le titre lors de son lancement.
Dying Light 2 est déjà rempli de contenu que nous voulons avoir livré le jour de la sortie. Mais nous prévoyons également de soutenir le jeu pendant une longue période après cela, comme nous l'avons fait pour Dying Light - de nouvelles idées surgissent presque chaque jour.
Pour vous donner une idée, sachez que plus de cinq ans après la sortie de Dying Light premier du nom, en janvier 2015, le titre s'apprête à recevoir un nouveau DLC avec Hellraid, qui est prévu pour ce mois de juillet.

Toujours prévu sur PC, PS4 et Xbox One, Dying Light 2 ne possède désormais plus de date de sortie, suite à son report qui a été, selon les développeurs, bénéfique au titre. Nous devrions tout de même le voir débarquer d'ici la fin de l'année. Notez que le titre est prévu pour être cross-gen, mais peu d'informations ont été données à ce sujet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux2 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 : Techland assure une version PS4 et Xbox One de haute qualité
Dying Light 2 05 avril 2021

Dying Light 2 : Techland assure une version PS4 et Xbox One de haute qualité

La version de Dying Light 2 sur l'ancienne génération de consoles ne devrait pas rencontrer de problème et offrira aux joueurs PS4 et Xbox One un jeu de haute qualité selon les affirmations de Techland.
Dying Light 2 : 20 heures de jeu pour le finir rapidement, au moins le double en l'explorant complétement
Dying Light 2 02 avril 2021

Dying Light 2 : 20 heures de jeu pour le finir rapidement, au moins le double en l'explorant complétement

Techland a expliqué que la durée de vie de Dying Light 2 allait grandement varier selon l'objectif des joueurs, allant d'une vingtaine d'heures à une soixantaine.
Dying Light 2 sortira bien sur PS5 et Xbox Series, avec le Ray-Tracing, la 4K et 60 FPS
Dying Light 2 01 avril 2021

Dying Light 2 sortira bien sur PS5 et Xbox Series, avec le Ray-Tracing, la 4K et 60 FPS

Après de longs mois de silence, Techland se montre de nouveau un peu plus loquace à propos de Dying Light 2. Récemment Tomasz Szałkowski a donné quelques détails sur la version next-gen qui sera bel et bien prévue pour profiter des performances de la PS5 et Xbox Series.

0 commentaire