Dying Light 2 : 20 heures de jeu pour le finir rapidement, au moins le double en l'explorant complétement

Techland a expliqué que la durée de vie de Dying Light 2 allait grandement varier selon l'objectif des joueurs, allant d'une vingtaine d'heures à une soixantaine.
 
Quelques mois après son annonce, nous apprenions que Dying Light 2 aurait une durée de vie d'environ 15 heures pour la campagne principale, pouvant aller jusqu'à 100 heures en explorant pleinement le monde ouvert post-apocalyptique. Cependant, du temps a passé depuis et plusieurs changements ont été appliqués au jeu de survie, ce qui a bien évidemment touché la durée de vie. 

Dans un entretien avec WccftechTymon Smektała, lead game designer, a ainsi donné quelques informations sur le temps qu'il faudra pour terminer Dying Light 2, même si cela n'est pas définitif et une vérité absolue, puisque la façon de jouer y est pour beaucoup. Selon lui, la partie d'ouverture, qui pose les bases, peut durer à elle seule entre 7 et 8 heures, alors que l'histoire principale peut être conclue en 20 heures, si le joueur ne s'occupe que de ça. Au contraire, si toutes les quêtes secondaires sont validées et toutes les zones visitées, il faudra alors au moins le double de temps, voire plus.
Si vous vous précipitez, vous devriez être en mesure de terminer l'histoire en environ 20 heures. Mais pour tout voir, vous devrez passer 2 à 3 fois plus de temps que cela. 
Des propos qui devraient, encore une fois, rassurer la communauté, qui était on ne peut plus inquiète du silence de Techland à propos de Dying Light 2 ces derniers mois. Pour rappel, le titre a confirmé sa sortie pour cette année 2021, même si aucune date précise n'a été annoncée. Il arrivera également sur PS5 et Xbox Series avec une version propre à cette génération, supportant notamment la 4K ou les 60 FPS.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 : Un contenu de 350 000 mots et 40 000 lignes de dialogue annoncé
Dying Light 2 20 janvier 2022

Dying Light 2 : Un contenu de 350 000 mots et 40 000 lignes de dialogue annoncé

À quelques jours de sa sortie officielle sur la plupart des plateformes de jeu, Dying Light 2 ne cesse d'être à la une de l'actualité. Le studio polonais Techland a, ainsi, récemment annoncé un contenu faramineux, en matière de narration, pour cette suite.
Dying Light 2 : La version Nintendo Switch reportée à une date ultérieure
Dying Light 2 20 janvier 2022

Dying Light 2 : La version Nintendo Switch reportée à une date ultérieure

Victime de nombreux reports, Dying Light 2 Stay Human est prévu pour le début du mois de février sur la plupart des plateformes de jeu. Hormis, sur l'une d'entre elles : la version Nintendo Switch du titre de Techland vient d'être reportée.
Dying Light 2 ne proposera finalement pas de cross-play à sa sortie
Dying Light 2 17 janvier 2022

Dying Light 2 ne proposera finalement pas de cross-play à sa sortie

Jouable en coopération jusqu'à 4 joueurs, Dying Light 2 ne sera pas doté du cross-play lors de la sortie, ne permettant donc pas aux joueurs étant sur différentes plateformes de jouer ensemble.

0 commentaire