Dying Light 2 sortira bien sur PS5 et Xbox Series, avec le Ray-Tracing, la 4K et 60 FPS

Après de longs mois de silence, Techland se montre de nouveau un peu plus loquace à propos de Dying Light 2. Récemment Tomasz Szałkowski a donné quelques détails sur la version next-gen qui sera bel et bien prévue pour profiter des performances de la PS5 et Xbox Series.

 
Après une année 2020 assez discrète, Dying Light 2 refait peu à peu parler de lui. Après avoir confirmé son lancement pour cette année, tout en partageant quelques images inédites, le titre développé par le studio polonais Techland confirme sa disponibilité sur les consoles de nouvelle génération, même si ce n'est pas vraiment étonnant (via Wccftech).

Toutefois, Techland a pour objectif que Dying Light 2 puisse, dès son lancement, parfaitement tirer parti des composants de la PlayStation 5 et des consoles Xbox Series. Même s'il ne peut pas nous donner trop de détails pour le moment, Tomasz Szałkowski, rendering director, explique que les joueurs auront le choix entre qualité visuelle ou performance, avec un mode proposant une résolution en 4K, le support du Ray-Tracing, ou encore d'atteindre les 60 FPS, selon les envies des joueurs. 

Une nouvelle qui fera sans aucun doute plaisir aux amoureux du premier opus qui comptaient découvrir ce nouvel épisode sur PS5 ou Xbox Series X/S. Il va cependant falloir attendre avant de voir à quoi ressemble cette version, puisque Tomasz Szałkowski indique encore « travailler dur sur les performances ».

Pour rappel, Dying Light 2 ne possède aucune date de sortie, mais arrivera en 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 3 pourrait proposer un personnage de base plus puissant
Dying Light 2 16 mai 2022

Dying Light 3 pourrait proposer un personnage de base plus puissant

Alors que Dying Light 2 est sorti il y a peu de temps, le lead designer pense déjà à Dying Light 3 et aux changements qu'il aimerait apporter.
Dying Light 2 : Le premier DLC arrivera en septembre
Dying Light 2 12 mai 2022

Dying Light 2 : Le premier DLC arrivera en septembre

Dying Light 2 va, prochainement, accueillir des nouveautés. D'ailleurs, le premier DLC du jeu est, désormais, prévu pour le mois de septembre.
Dying Light 2 : Le contenu retiré de la version finale pourrait inspirer des DLC
Dying Light 2 03 mai 2022

Dying Light 2 : Le contenu retiré de la version finale pourrait inspirer des DLC

Comme c'est le cas d'innombrables autres jeux, les développeurs de chez Techland ont retiré du contenu avant la sortie officielle de Dying Light 2. Ce contenu pourrait encore servir.

1 commentaire

Avatar
0
0
Poutine (invité)
Le 03/04/2021 à 09:06
Il va encore falloir choisir entre 4K / raytracing et 60fps... j’espérais les 2 venants de leur part...
répondre