Dying Light 2 partage un peu de gameplay et confirme sa sortie pour 2021

Techland nous avait donné rendez-vous pour partager quelques informations à propos de Dying Light 2, et en a profité pour confirmer sa date de sortie pour cette année.
 
Initialement prévu pour le printemps 2020, Dying Light 2 a été repoussé à une date indéterminée, et Techland, en charge de son développement, ne s'était pas montré très bavard ces derniers mois, ce qui a inquiété une partie de la communauté. Pour la rassurer, le studio polonais avait promis une poignée d'informations ce 17 mars. Si la vidéo publiée ne dure que trois petites minutes, les futurs joueurs de Dying Light 2 ont tout de même pu profiter de quelques nouvelles images et de la confirmation de la fenêtre de lancement.

En introduction, les développeurs se sont gentiment amusés des joueurs qui se montrent véhéments sur les réseaux sociaux, en concluant qu'il fallait encore patienter, même si de nouvelles informations arriveront « très bientôt ». Le studio explique également que Dying Light 2 est un projet grand et complexe, qui demande du temps pour être parfait. Pour que l'attente soit moins longue, l'équipe a néanmoins partagé quelques séquences de gameplay, que vous pouvez retrouver à la fin de cette vidéo :


De plus, la fenêtre de sortie pour cette année 2021 a été confirmée. Nous devrions donc pouvoir jouer à Dying Light 2 d'ici quelques mois, sur PC et consoles, même si nous ne savons pas que quelle génération sortira le jeu de survie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 : Un contenu de 350 000 mots et 40 000 lignes de dialogue annoncé
Dying Light 2 20 janvier 2022

Dying Light 2 : Un contenu de 350 000 mots et 40 000 lignes de dialogue annoncé

À quelques jours de sa sortie officielle sur la plupart des plateformes de jeu, Dying Light 2 ne cesse d'être à la une de l'actualité. Le studio polonais Techland a, ainsi, récemment annoncé un contenu faramineux, en matière de narration, pour cette suite.
Dying Light 2 : La version Nintendo Switch reportée à une date ultérieure
Dying Light 2 20 janvier 2022

Dying Light 2 : La version Nintendo Switch reportée à une date ultérieure

Victime de nombreux reports, Dying Light 2 Stay Human est prévu pour le début du mois de février sur la plupart des plateformes de jeu. Hormis, sur l'une d'entre elles : la version Nintendo Switch du titre de Techland vient d'être reportée.
Dying Light 2 ne proposera finalement pas de cross-play à sa sortie
Dying Light 2 17 janvier 2022

Dying Light 2 ne proposera finalement pas de cross-play à sa sortie

Jouable en coopération jusqu'à 4 joueurs, Dying Light 2 ne sera pas doté du cross-play lors de la sortie, ne permettant donc pas aux joueurs étant sur différentes plateformes de jouer ensemble.

0 commentaire