Petit Logo
Dying Light 2
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Dying Light 2 aura une durée de vie d'une centaine d'heures, mais pourra être fini en 15 heures
Publié le 27 septembre 2019
par Corentin Rimbert
56 801
points

Dying Light 2 aura une durée de vie d'une centaine d'heures, mais pourra être fini en 15 heures

La durée de vie d'un tel jeu est souvent au centre des débats, les joueurs ne voulant pas d'une durée de vie trop courte. Cela ne sera pas le cas de Dying Light, qui proposera une durée de vie en fonction de vos envies.
Dying Light 2 possédera une technologie grandement améliorée, permettant de se sentir comme dans un film À lire également
Dying Light 2 possédera une technologie grandement améliorée, permettant...
Il y a peu Yves Guillemot, cofondateur d'Ubisoft, expliquait vouloir créer des mondes ouverts destinés à toutes et à tous, pouvant accaparer l'attention d'un joueur des dizaines d'heures durant, tout en faisant plaisir à celles et ceux ne voulant faire que l'histoire principale. De ce fait, il faut miser sur une intrigue pouvant se terminer en une quinzaine d'heures, mais proposer une multitude d'activité et de quêtes secondaires pour les joueurs préférant s’aventurer dans chaque recoin de ce monde. Il semblerait que d'autres studios aient cette vision là, comme Techland Publishing, qui est en charge du développement de Dying Light 2.

Lors d'une interview avec Prankster 101, Tymon Smektala, le lead game designer, a indiqué que la durée de vie du titre serait « entre 15 et 20 heures ». Il a cependant rajouté que cette donnée varie beaucoup dans les mondes ouverts, et que plusieurs choses sont à prendre en compte. Un joueur peut aller d'un même point A à un même point B en plus ou moins de temps, en fonction de ce qu'il a fait sur cette route. De plus, un nombre élevé de quêtes secondaires seront disponibles, ce qui pourrait, selon Tymon Smektala, augmenter la durée de vie à plus d'une centaine d'heures.
Pour l'histoire principale, c'est entre 15 et 20 heures, mais pour tout le contenu, je dirais que c'est plutôt 100 heures.
Qui plus est, comme cela avait été annoncé il y a plusieurs mois, l'histoire variera en fonction des choix pris, et ce , dès le début de la partie. Il sera donc possible de recommencer plusieurs fois l'intrigue sans jamais faire la même chose.

En attendant d'avoir de plus amples informations, vous pouvez, d'ores et déjà, apprécier le gameplay partagé à la fin du mois d'août dernier. Pour rappel, aucune date de sortie n'a été communiquée pour Dying Light 2, mais il est attendu au printemps prochain, sur PC, par l'intermédiaire de Steam, PS4 et Xbox One.

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 : L'utilisation du grappin sera basée sur la physique, et le parkour plus réaliste
Dying Light 2 13 février 2020

Dying Light 2 : L'utilisation du grappin sera basée sur la physique, et le parkour plus réaliste

Même si le premier opus est un franc succès, Techland souhaite améliorer davantage l'expérience des joueurs. Cela passe par une meilleure utilisation du grappin, et une amélioration du moteur physique pour optimiser le parkour.
Dying Light 2 est lui aussi repoussé
Dying Light 2 20 janvier 2020

Dying Light 2 est lui aussi repoussé

Même si aucune date de sortie n'avait été communiquée, Dying Light 2 était attendu pour le printemps 2020. Seulement, Techland a informé les joueurs qu'il faudra patienter un peu plus longtemps.
Dying Light 2 : Selon les développeurs, les prochains mondes ouverts doivent être « de meilleure qualité »
Dying Light 2 18 décembre 2019

Dying Light 2 : Selon les développeurs, les prochains mondes ouverts doivent être « de meilleure qualité »

Les jeux en monde ouvert ont drastiquement évolué ces dernières années, pour proposer des tailles de plus en plus grandes. Toutefois, certains studios, dont Techland, pensent qu'il est préférable de privilégier la qualité à la grandeur.

0 commentaire