Disney Dreamlight Valley : Gameloft partage la feuille de route de 2023

La roadmap 2023 de Disney Dreamlight Valley, récemment dévoilée, apporte de nombreuses informations quant au contenu des prochaines mises à jour.

 
Publié le 25 janvier 2023 à 17:38
par Clémence Usseglio
1
Ces dernières semaines, les joueurs et les joueuses attendaient avec impatience d'en savoir plus quant au contenu des mises à jour à venir sur Disney Dreamlight Valley. Il y a peu de temps, les développeurs de chez Gameloft avaient annoncé que la fonctionnalité permettant de modifier la couleur de la façade de sa maison allait arriver et qu'ils considéraient proposer des améliorations pour le système de stockage. Or, le studio n'avait alors pas donné de plus amples précisions. Ce qui est, désormais, chose révolue.

Des détails sur les prochaines mises à jour de Disney Dreamlight Valley

En effet, Gameloft a, aujourd'hui, révélé la feuille de route (roadmap) 2023 de Disney Dreamlight Valley, notamment via une publication sur le compte officiel Twitter du jeu. Ainsi, nous apprenons qu'une mise à jour sera déployée en février. Celle-ci introduira un nouveau villageois (Mirabel du film d'animation « Encanto »), « un bonhomme de neige spécial » (certainement Olaf) et un nouveau « Star Path » en lien avec le 100ème anniversaire de Disney. Par ailleurs, les secrets du biome Hauteurs glacées pourront alors être découverts. 

En avril, un patch devrait ajouter un nouveau royaume, de nouveaux personnages et  « plus de surprises ». D'après l'image illustrant ces informations, Simba sera très probablement introduit, à ce moment-là. Sans oublier, un nouveau « Star Path ».

Au début de l'été, nous devrions en savoir plus quant à la maison en forme de citrouille, disponible dans les Terres Oubliées, grâce à une troisième mise à jour. En outre, une princesse devrait également arriver dans la Dreamlight Valley, via ce patch.

Finalement, en 2023, les développeurs ont prévu d'apporter bien d'autres éléments sur Disney Dreamlight Valley, notamment des personnages, royaumes, vêtements, motifs, décorations, meubles et surtout le multijoueur. Néanmoins, Gameloft n'a pas partagé d'informations en ce qui concerne ce dernier élément, qui est une fonctionnalité plutôt attendue par la communauté. 
Pour rappel, Disney Dreamlight Valley est disponible en accès anticipé sur consoles PlayStation, Xbox mais aussi sur PC, Mac et Nintendo Switch. Plusieurs guides, sur différents aspects du soft, sont disponibles dans nos colonnes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Disney Dreamlight Valley : Codes d'échange (Février 2023)
Disney Dreamlight Valley 30 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley : Codes d'échange (Février 2023)

Retrouvez une liste des codes disponibles pour Disney Dreamlight Valley, afin de récupérer gratuitement divers items et récompenses.
Disney Dreamlight Valley est-il multijoueur ?
Disney Dreamlight Valley 27 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley est-il multijoueur ?

De nombreux joueurs et les joueuses, désirant se lancer dans l'aventure, s'interrogent quant à la présence ou non d'une dimension multijoueur sur Disney Dreamlight Valley.
Disney Dreamlight Valley est-il gratuit ?
Disney Dreamlight Valley 27 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley est-il gratuit ?

Disponible depuis septembre 2022 sur la plupart des plateformes de jeu, de nombreux joueurs et joueuses se demandent si Disney Dreamlight Valley est gratuit (free-to-play).

1 commentaire

Avatar
1
0
Royge (invité)
Le 26/01/2023 à 10:00
J'espère que Gameloft va aussi bientôt communiquer sur son ambitieux open world Gangstar New York dont la sortie est normalement prévue cette année sur pc et consoles, je l'attends énormément perso, mais depuis sa bêta de l'année dernière, la communication du jeu est en silence radio .
répondre