Dinkum : Outils et armes, comment les réparer ?

Sur Dinkum, vos outils et vos armes cassent rapidement. Heureusement, il est possible de les réparer. Nous vous indiquons comment faire, dans ce qui suit.

 
Publié le 10 août 2022 à 17:02
par Clémence Usseglio
0
Sur Dinkum, les joueurs et les joueuses se rendront très vite compte que les outils et armes qu'ils utilisent cassent très facilement et rapidement. Ce qui demande d'en acheter de nouveaux, auprès du PNJ nommé John. Heureusement, il existe une autre solution : il est possible de réparer ses armes et outils sur Dinkum et nous vous expliquons comment faire, dans ce nouveau guide. 

Réparer ses outils et armes sur Dinkum 

Acheter la Repair Table

Comme dans beaucoup d'autres jeux, tels qu'Animal Crossing: New Horizons ou encore The Legend of Zelda: Breath of the Wild, les armes et les outils, sur Dinkum, disposent d'une jauge de durabilité (représentée par une barre verte, sous ledit élément, dans votre Toolbelt - comme sur l'image ci-dessous). Après de nombreuses utilisations, ces items cassent et disparaissent. Notons tout de suite que certains outils bénéficient de versions plus robustes, comme la hache en cuivre (Copper axe) pour ne citer qu'un exemple.

Dinkum - Toolbelt_1
Néanmoins, sachez qu'il est tout à fait possible de réparer vos outils et vos armes, sur Dinkum. Pour cela, vous devez rendre visite à Franklyn, qui apparaîtra régulièrement sur votre île au début de votre aventure. Discutez avec lui et demandez-lui s'il peut vous fabriquer quelque chose. Dès lors, sélectionnez Repair Table.

Pour obtenir la Repair Table, il est nécessaire de posséder 60 000 Dinks. Par ailleurs, certaines ressources sont également demandées. Voici la liste complète : 
Dinkum - Repair Table
Une fois que vous avez rassemblé ces matériaux et la somme exigée, faites construire la Repair Table. Franklyn se mettra alors au travail et vous la recevrez, dès le lendemain, dans votre boîte aux lettres. N'oubliez pas d'acheter le Repair Kit (boîte verte sur le bureau de Franklyn), un élément essentiel pour réparer vos outils et armes sur la Repair Table. Ceci vous coûtera 30 000 Dinks.

Dinkum - Repair Kit
Lorsque vous aurez reçu la Repair Table, placez-la à l'endroit de votre choix. Si vous avez besoin de réparer tous vos outils et vos armes, interagissez avec et utilisez le Repair Kit. Dès lors, vous pourrez voir que les jauges de durabilité desdits items sont, de nouveau, au maximum. 

Pour rappel, Dinkum est disponible en accès anticipé, sur PC. Le titre de James Bendon est à retrouver sur la plateforme Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dinkum s'est écoulé à 350 000 copies en un mois
Dinkum 18 août 2022

Dinkum s'est écoulé à 350 000 copies en un mois

Disponible en accès anticipé, sur PC, depuis le mois de juillet, Dinkum s'est déjà vendu à plus de 350 000 copies.
Dinkum : Animaux et oiseaux, comment les attraper ?
Dinkum 12 août 2022

Dinkum : Animaux et oiseaux, comment les attraper ?

Attraper des animaux ou des oiseaux sur Dinkum n'est pas chose aisée. Ainsi, nous vous indiquons la marche à suivre ci-dessous.
Dinkum : Perle (Pearl), où et comment en trouver ?
Dinkum 12 août 2022

Dinkum : Perle (Pearl), où et comment en trouver ?

Sur Dinkum, certains items valent plus que d'autres. C'est le cas notamment des perles (Pearls). Dans ce nouveau guide, nous vous expliquons où et comment en trouver.

0 commentaire