Dinkum : Hache en cuivre (Copper Axe), comment la débloquer ?

Si vous ne savez pas comment obtenir la hache en cuivre (Copper Axe) sur Dinkum, vous voici au bon endroit. Nous vous expliquons tout ce qu'il y a savoir, à ce sujet.

 
Sur le jeu de James Bendon, Dinkum, les joueurs pourront acheter des outils assez basiques, mais aussi en fabriquer des meilleurs, qui se veulent plus robustes. Dans ce sens, nous vous indiquons comment débloquer la hache en cuivre (Copper Axe), sur Dinkum, dans ce qui suit.

Débloquer la hache en cuivre (Copper Axe), comment faire ? 

Au début de votre aventure sur Dinkum, vous aurez la possibilité d'acheter des outils basiques, tels qu'une pioche (Pickaxe), un filet (Bug Net) ou encore une hache (Axe), en rendant visitant à John. Or, ces outils sont somme toute assez rudimentaires et deviennent, rapidement, inutilisables, car ils se brisent après plusieurs utilisations. Heureusement, il est possible de crafter des objets plus robustes, comme la hache en cuivre (Copper Axe).

Afin de débloquer la hache en cuivre (Copper Axe), les joueurs et les joueuses doivent tout d'abord effectuer certaines actions, au préalable. En effet, il est impératif d'acheter le premier niveau de la Logging Licence, permettant d'abattre des arbres avec une hache basique. Celle-ci coûte 250 Permit Points et peut être obtenue en parlant à Fletch.

Dinkum - Logging Licence Lvl 2
Par la suite, en jouant, en coupant de nombreux arbres et en dépassant le niveau 10 dans cette compétence, vous aurez alors la possibilité d'acheter le deuxième niveau de Logging Licence, auprès de Fletch, en échange de 1 000 Permit Points. En débloquant ce niveau, vous pourrez fabriquer une hache plus robuste, soit celle en cuivre. Notez que pour fabriquer la hache en cuivre (Copper Axe), vous aurez besoin de différentes ressources, dont voici la liste complète : 
  • 1 Basic Axe (à acheter dans la boutique de John)
  • Copper Bar
Dinkum - Craft Copper Axe
Rassurez-vous, rassembler ces éléments ne devrait pas vous prendre beaucoup de temps. Dès que vous les possédez, dirigez-vous vers la table de craft, située à gauche de Fletch, et fabriquez la hache en cuivre (Copper Axe).

Pour rappel, Dinkum est sorti en accès anticipé au mois de juillet 2022, sur PC. Le titre est disponible sur la plateforme Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dinkum : La mise à jour « House Warming » est disponible
Dinkum 10 octobre 2022

Dinkum : La mise à jour « House Warming » est disponible

Dinkum a, récemment, accueilli une mise à jour majeure apportant son lot de nouveautés : une nouvelle créature, les « Guest Houses » et bien d'autres éléments.
Dinkum s'est écoulé à 350 000 copies en un mois
Dinkum 18 août 2022

Dinkum s'est écoulé à 350 000 copies en un mois

Disponible en accès anticipé, sur PC, depuis le mois de juillet, Dinkum s'est déjà vendu à plus de 350 000 copies.
Dinkum : Animaux et oiseaux, comment les attraper ?
Dinkum 12 août 2022

Dinkum : Animaux et oiseaux, comment les attraper ?

Attraper des animaux ou des oiseaux sur Dinkum n'est pas chose aisée. Ainsi, nous vous indiquons la marche à suivre ci-dessous.

0 commentaire