Diablo IV : La durée de la campagne évoquée par Blizzard

Si Diablo IV doit arriver l'année prochaine, soit en 2023, le directeur du jeu a déjà donné une estimation quant à la durée de vie de la campagne.

 
Publié le 17 juin 2022 à 19:27
par Clémence Usseglio
0
Diablo IV est très attendu par les joueurs et les joueuses. Si le soft a fait une petite apparition lors de la conférence Xbox & Bethesda Games Showcase 2022, nous avons, désormais, de plus amples informations quant à la durée de vie de Diablo IV.

En effet, récemment, les journalistes de GameSpot ont interviewé le directeur du jeu, Joe Shelby. Ce dernier a, ainsi, déclaré au sujet de Diablo IV et de l'expérience qui sera offerte aux joueurs et aux joueuses :
Vous êtes capables de voyager n'importe où dans le monde, de prendre des décisions sur ce que vous voulez, si vous voulez poursuivre la campagne, qui offre une expérience de 35 heures regorgeant d'histoires et de personnages réellement humains avec qui vous pouvez vous lier sur le plan émotionnel. Nous avons travaillé très dur sur la campagne de Diablo IV et nous sommes vraiment fiers de la façon dont elle se développe
Ainsi, d'après ces informations, la campagne principale de Diablo IV devrait prendre environ 35 heures. Or, cette durée de vie pourra, évidemment, varier et augmenter en fonction des objectifs de chacun, de leur désir ou non d'effectuer des quêtes annexes ou encore le temps alloué à l'exploration. D'ailleurs, Joe Shelby a ajouté qu'en terminant la campagne principale, les joueurs et les joueuses devraient avoir un personnage de niveau 45, environ. Évidemment, Diablo IV proposera des activités end-game, qui pourront faire grimper ce niveau.

Pour rappel, nous ne possédons pas encore de date de sortie officielle concernant Diablo IV. En revanche, il est, actuellement, possible de s'inscrire pour les phases de tests, à venir. Là encore, Blizzard n'a pas communiqué les dates.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo IV : Un crunch serait nécessaire pour éviter un report
Diablo IV 03 janvier 2023

Diablo IV : Un crunch serait nécessaire pour éviter un report

Blizzard a récemment révélé la date de sortie de Diablo IV, mais pour que cette dernière soit respectée, de nombreuses heures de travail supplémentaires attendraient les équipes de développement.
Diablo IV : Quelles sont les alternatives au hack 'n' slash ?
Diablo IV 02 janvier 2023

Diablo IV : Quelles sont les alternatives au hack 'n' slash ?

Pour patienter jusqu'à la sortie de Diablo IV, nous vous proposons une liste, non exhaustive, de jeux dits « Diablo-like », afin d'attendre plus idéalement ce nouvel épisode.
Diablo IV : Blizzard ne souhaite pas donner l'impression d'être pay-to-win
Diablo IV 21 décembre 2022

Diablo IV : Blizzard ne souhaite pas donner l'impression d'être pay-to-win

Avec la sortie de Diablo Immortal et la présence d'un passe de combat, la communauté craint un certain aspect pay-to-win de Diablo IV. Mais Blizzard souhaite rassurer les futurs joueurs sur ce point.

0 commentaire