Diablo 4 : Un leak dévoilerait sa date de sortie

Il se pourrait que la date de sortie de Diablo IV ait leaké, nous donnant rendez-vous juste avant l'été 2023.

 
Publié le 07 décembre 2022 à 15:05
par Corentin Rimbert
0
Diablo 4 fait, sans aucun doute, partie des jeux les plus attendus de l'année 2023, avec Starfield ou encore Hogwarts Legacy, pour ne citer qu'eux. Cependant, Blizzard n'a pas encore communiqué sur sa date de sortie, mais pourrait le faire d'ici quelques heures, à l'occasion des Game Awards 2022. En attendant, il semblerait que certains fichiers, récemment mis à jour, permettent d'avoir une date de sortie de Diablo 4, ou tout du moins une indication.

Le compte Twitter Aggiornamenti Lumia a effectivement rapporté que la base de données du Microsoft Store a été modifiée et indique, maintenant, une date de sortie pour le prochain Diablo, prévue pour le 5 juin 2023. Même si l'information n'est pas encore officielle, elle reste fiable, notamment parce que des productions importantes sortent à ce moment de l'année, mais aussi parce que Diablo Immortal a été lancé à cette période. 
Il est également important de noter qu'il peut s'agir d'un placeholder, notamment parce que la date du 5 juin 2023 tombe un lundi, et qu'il est assez rare de voir un triple A sortir à ce moment. Mais Blizzard a, peut-être, prévu de lancer Diablo 4 durant la première semaine du mois de juin, sans avoir convenu d'un jour précis pour le moment. Dans tous les cas, nous devrions en savoir plus très vite, et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant. D'ailleurs, vous pourrez avoir un suivi complet des Game Awards 2022 sur notre site, afin de ne louper aucune des annonces croustillantes de la cérémonie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo IV : Un crunch serait nécessaire pour éviter un report
Diablo IV 03 janvier 2023

Diablo IV : Un crunch serait nécessaire pour éviter un report

Blizzard a récemment révélé la date de sortie de Diablo IV, mais pour que cette dernière soit respectée, de nombreuses heures de travail supplémentaires attendraient les équipes de développement.
Diablo IV : Quelles sont les alternatives au hack 'n' slash ?
Diablo IV 02 janvier 2023

Diablo IV : Quelles sont les alternatives au hack 'n' slash ?

Pour patienter jusqu'à la sortie de Diablo IV, nous vous proposons une liste, non exhaustive, de jeux dits « Diablo-like », afin d'attendre plus idéalement ce nouvel épisode.
Diablo IV : Blizzard ne souhaite pas donner l'impression d'être pay-to-win
Diablo IV 21 décembre 2022

Diablo IV : Blizzard ne souhaite pas donner l'impression d'être pay-to-win

Avec la sortie de Diablo Immortal et la présence d'un passe de combat, la communauté craint un certain aspect pay-to-win de Diablo IV. Mais Blizzard souhaite rassurer les futurs joueurs sur ce point.

0 commentaire