Publié le
par Florian Lelong
53 361
points

Diablo 4 ne sera pas présenté lors de la BlizzCon 2017 !

L'équipe en charge du développement de Diablo a récemment communiqué qu'elle ne ferait strictement aucune nouvelle annonce lors de la BlizzCon de cette année.
À lire également
Blizzard déploie une mise à jour d'Overwatch pour les consoles
Dans un message publié dans la journée d'hier, l'équipe a déclaré qu'il y aurait du nouveau contenu dans le futur pour Diablo, mais qu'aucune annonce ne serait faite pour le moment.

La publication fait référence aux changements qui sont récemment arrivés sur Diablo depuis la dernière BlizzCon, comprenant notamment la nouvelle classe du Nécromancien. Même si Diablo sera bien évidemment présent lors de l'événement, l'équipe a dit « nous ne ferons pas de nouvelles annonces pour Diablo ». Une nouvelle mise à jour est tout de même actuellement en préparation et les développeurs précisent qu'il faudra avoir encore un peu de patience.

Étonnamment, la réponse de la communauté a été très positive. Les fans de la licence Diablo ont tenu à féliciter l'équipe pour son honnêteté malgré leur déception face à l'absence de nouveaux contenus. Reste à voir si cette communauté patiente et compréhensive sera récompensée dans les semaines et mois à venir avec de potentiels ajouts de contenu et peut-être l'annonce d'un Diablo IV que de nombreux joueurs attendent énormément. La BlizzCon 2017 se tiendra quant à elle du 3 au 4 novembre 2017 en Californie.
0
0
2
0
5
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo IV

Diablo 4 : Blizzard nous donnera des nouvelles en février

Depuis son annonce le 1er novembre à l'occasion de la BlizzCon, de nombreuses informations ont été partagées, mais les futurs joueurs souhaitent, encore et toujours, en savoir davantage. Il faudra cependant patienter encore quelques mois pour prendre connaissance de détails croustillants.
Diablo IV

Diablo 4 : Le Paladin et l'Amazone pourraient être les deux autres classes disponibles au lancement

La BlizzCon 2019 a été riche en émotion pour les amateurs de la franchise Diablo, qui ont découvert, par l’intermédiaire d'une bande-annonce sanglante, le tant attendu Diablo IV. Alors que les développeurs n'ont pas été avares en informations au cours des derniers jours, quelques rumeurs circulant sur le web depuis quelques semaines refont surface.
Diablo IV

Diablo 4 : Plus d'une centaine de villages donneront une légitimité à l'histoire

Annoncé lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019, le tant espéré Diablo 4 s'est montré par l'intermédiaire d'une belle et sombre vidéo de quelques minutes, lesquelles posent les bases de l'histoire attendue pour ce nouvel opus. Particulièrement appréciée par la communauté, l'annonce de Diablo 4 a été suivie de nombreuses informations, renseignant les fans sur ce à quoi ils pourront s'attendre avec ce dernier.

0 commentaire