Diablo 4 ne sera pas présenté lors de la BlizzCon 2017 !
Publié le 28 septembre 2017
par Florian Lelong
57 477
points

Diablo 4 ne sera pas présenté lors de la BlizzCon 2017 !

L'équipe en charge du développement de Diablo a récemment communiqué qu'elle ne ferait strictement aucune nouvelle annonce lors de la BlizzCon de cette année.
Blizzard déploie une mise à jour d'Overwatch pour les consoles À lire également
Blizzard déploie une mise à jour d'Overwatch pour les consoles
Dans un message publié dans la journée d'hier, l'équipe a déclaré qu'il y aurait du nouveau contenu dans le futur pour Diablo, mais qu'aucune annonce ne serait faite pour le moment.

La publication fait référence aux changements qui sont récemment arrivés sur Diablo depuis la dernière BlizzCon, comprenant notamment la nouvelle classe du Nécromancien. Même si Diablo sera bien évidemment présent lors de l'événement, l'équipe a dit « nous ne ferons pas de nouvelles annonces pour Diablo ». Une nouvelle mise à jour est tout de même actuellement en préparation et les développeurs précisent qu'il faudra avoir encore un peu de patience.

Étonnamment, la réponse de la communauté a été très positive. Les fans de la licence Diablo ont tenu à féliciter l'équipe pour son honnêteté malgré leur déception face à l'absence de nouveaux contenus. Reste à voir si cette communauté patiente et compréhensive sera récompensée dans les semaines et mois à venir avec de potentiels ajouts de contenu et peut-être l'annonce d'un Diablo IV que de nombreux joueurs attendent énormément. La BlizzCon 2017 se tiendra quant à elle du 3 au 4 novembre 2017 en Californie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste5 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo 4 : Nouveaux détails sur la narration, le monde ouvert et le multijoueur
Diablo IV 26 juin 2020

Diablo 4 : Nouveaux détails sur la narration, le monde ouvert et le multijoueur

Les développeurs ont partagé quelques détails sur Diablo IV, notamment sur les nouveautés concernant la narration et le monde ouvert, tout en expliquant que le titre ne serait pas un MMORPG.
La BlizzCon 2020 est annulée
Diablo IV 27 mai 2020

La BlizzCon 2020 est annulée

Il n'y aura malheureusement pas de BlizzCon cette année. Cependant, les équipes réfléchissent à plusieurs alternatives pour proposer du contenu à leur communauté.
Diablo 4 : Interface, manettes et nouvelle famille de monstres, détails des dernières informations
Diablo IV 27 février 2020

Diablo 4 : Interface, manettes et nouvelle famille de monstres, détails des dernières informations

Blizzard nous avait donné rendez-vous en février pour partager de nouvelles informations. Le studio a tenu sa parole et a précisé quelques détails sur l'interface utilisateur, la compatibilité avec les manettes et une nouvelle famille de monstres : les cannibales.

0 commentaire