Blizzard souhaite vraiment que les joueurs retournent sur Diablo 4, avec la saison 2, pour qu'ils constatent que l'expérience est meilleure, notamment son président, Mike Ybarra.
Après une première saison ratée,
Diablo 4 revient avec plus d'ambition grâce à la saison 2. Moult améliorations ont été faites, à tous les niveaux. Deux choses demandées par les joueurs ont notamment été retravaillées, avec l'expérience qui se gagne plus facilement pour éviter de perdre trop de temps à atteindre le haut niveau,
mais aussi le taux de drop des objets de rareté supérieure.
D'ailleurs,
Mike Ybarra, le président de Blizzard, tient à le rappeler, comme en témoigne son tweet qui met en avant la quantité d'objets légendaires qui peuvent être droppés.
S'il est vrai que nous avons bien plus d'objets rares, même à bas niveau (sur l'un de nos personnages, nous avons déjà deux légendaires au niveau 7),
les joueurs ne sont pas forcément ravis de ces changements. Selon certains témoignages, il ne fallait pas forcément augmenter si drastiquement le taux de drop, puisque les objets légendaires doivent rester assez rares, et il n'est pas intéressant d'en avoir autant très vite.
Pour le moment, les changements semblent plutôt positifs, et si vous n'avez pas encore retenté l'expérience, nous vous conseillons de vous replonger le temps de quelques minutes dans Diablo 4, pour voir si ces modifications vous plaisent ou non. Si tel est le cas, vous aurez peut-être besoin de savoir
comment équiper un pouvoir vampirique.
commentaire (0)