Diablo 4 : Des tatouages permettent d'obtenir un accès à la bêta

Blizzard offre un accès à la bêta de Diablo IV, et même une copie du jeu, aux personnes qui se tatouent durant un événement spécial.

 
Publié le 18 juillet 2022 à 12:43
par Corentin Rimbert
0
Diablo est probablement l'une des licences les plus populaires du monde, et Blizzard en est bien conscient. Après avoir révélé davantage de détails à l'occasion du Xbox et Bethesda Game Showcase en juin, précisant par ailleurs sa sortie pour 2023, le studio continue sa campagne marketing. Dotée d'une très forte communauté, la licence Diablo sera mise en avant par le biais d'un événement spécial, le Hell's Ink, lequel permet de se faire tatouer tout en obtenant certains bonus.

En effet, durant cet événement, dont la première représentation a eu lieu à Los Angeles ce 16 juillet, celles et ceux qui ont été sélectionnés et qui ont choisi de se faire tatouer un flash ont, en plus, obtenu un accès anticipé à la bêta de Diablo 4, mais également une copie du jeu, selon une carte que leur a remis Blizzard. Notez que tout le monde ne peut pas bénéficier de cette offre, puisqu'il faut, au préalable, partager son lien et son amour pour la franchise par le biais du hashtag #DiabloHellsInk. 

Notez qu'il reste encore sept dates pour l'événement Hell's Ink de Diablo, mais aucun arrêt en France n'est malheureusement programmé. Le calendrier est le suivant : 
  • Chicago → 23 juillet
  • New York → 30 juillet
  • Miami → 6 août
  • Londres → 13 août
  • Berlin → 18 août
  • Melbourne → 3 septembre
  • Sydney → 10 septembre
Pour en revenir à la bêta de Diablo IV, celle-ci a plus ou moins été officialisée en juin, puisque les inscriptions ont été ouvertes, même si Blizzard n'a pas réellement communiqué dessus. Nous devrions la voir débarquer à la fin de cette année, ou au début de l'année 2023, si tout se passe bien. Diablo IV ne possède pas encore de date de sortie, mais arrivera en 2023 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series, et supportera le cross-play.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo IV : Un crunch serait nécessaire pour éviter un report
Diablo IV 03 janvier 2023

Diablo IV : Un crunch serait nécessaire pour éviter un report

Blizzard a récemment révélé la date de sortie de Diablo IV, mais pour que cette dernière soit respectée, de nombreuses heures de travail supplémentaires attendraient les équipes de développement.
Diablo IV : Quelles sont les alternatives au hack 'n' slash ?
Diablo IV 02 janvier 2023

Diablo IV : Quelles sont les alternatives au hack 'n' slash ?

Pour patienter jusqu'à la sortie de Diablo IV, nous vous proposons une liste, non exhaustive, de jeux dits « Diablo-like », afin d'attendre plus idéalement ce nouvel épisode.
Diablo IV : Blizzard ne souhaite pas donner l'impression d'être pay-to-win
Diablo IV 21 décembre 2022

Diablo IV : Blizzard ne souhaite pas donner l'impression d'être pay-to-win

Avec la sortie de Diablo Immortal et la présence d'un passe de combat, la communauté craint un certain aspect pay-to-win de Diablo IV. Mais Blizzard souhaite rassurer les futurs joueurs sur ce point.

0 commentaire