Diablo 4 : Blizzard dément les rumeurs d'une sortie en avril 2023

Le président de Blizzard, Mike Ybarra, a prévenu la communauté que les rumeurs autour d'une sortie de Diablo IV au printemps 2023 sont fausses.

 
Publié le 07 novembre 2022 à 14:13
par Corentin Rimbert
0
En faisant partie des jeux les plus attendus de l'année 2023, Diablo 4 nourrit bon nombre de rumeurs. Récemment, plusieurs bruits de couloir, émanant de sources plutôt fiables, sous-entendaient une sortie du titre pour le mois d'avril 2023, ce qui est une bonne nouvelle pour la communauté, puisque cela signifie qu'il ne reste qu'environ six mois à patienter, avant d'enfin découvrir le titre.

Toutefois, comme toujours, ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes, et c'est le président de Blizzard en personne, Mike Ybarra, qui rappelle aux futurs joueurs, et aux autres, de ne pas toujours croire ce que nous pouvons voir sur les réseaux sociaux. Dans un tweet simple, mais efficace, ce dernier explique « ne croyez pas tout ce que vous lisez ». Même si Diablo IV n'est pas directement mentionné, il s'agit de la seule rumeur de taille concernant Blizzard ces derniers jours.
Ainsi, le hack 'n' slash ne serait pas lancé en avril 2023, mais plus tard (ou plus tôt en cas de bonne surprise). Dans tous les cas, le studio a affirmé, à plusieurs reprises, que Diablo 4 arriverait durant l'année 2023. Nous pourrions cependant en apprendre plus au sujet de cette date de sortie dans quelques semaines, notamment lors des Games Awards 2022, qui se tiendront au début du mois de décembre. Rappelons, en attendant, qu'une bêta est en cours, et que vous pouvez tenter d'y participer.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo 4 : Une bêta fermée en fin d'année annoncée, une bêta publique début 2023
Diablo IV 20 septembre 2022

Diablo 4 : Une bêta fermée en fin d'année annoncée, une bêta publique début 2023

Blizzard a donné quelques précisions sur les tests qui seront effectués d'ici à la fin de l'année sur Diablo IV, avec le lancement de la première bêta fermée. Des tests publics auront lieu début 2023.
Diablo 4 : Leak du gameplay d'un build alpha
Diablo IV 19 septembre 2022

Diablo 4 : Leak du gameplay d'un build alpha

L'un des jeux les plus attendus de 2023, Diablo 4, a vu son gameplay, tout du moins certaines séquences, fuiter sur la toile.
Diablo IV évoque les saisons, la boutique et les passes de combat
Diablo IV 19 août 2022

Diablo IV évoque les saisons, la boutique et les passes de combat

Pour rassurer sa communauté, entre autres, Blizzard a fait le choix de présenter ses saisons, son système de passe de combat, mais aussi sa boutique.

0 commentaire