Petit Logo
Diablo IV
Accueil
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Blizzard recrute à de nombreux postes pour la licence Diablo, un signe avant-coureur de l'arrivée de Diablo 4 ?
Publié le 14 février 2018
par Florian Lelong
88 876
points

Blizzard recrute à de nombreux postes pour la licence Diablo, un signe avant-coureur de l'arrivée de Diablo 4 ?

Les fans de la franchise Diablo attendent avec impatience l'arrivée d'un nouveau Diablo depuis quelques années maintenant... Alors que les derniers contenus proposés sur Diablo 3 n'ont pas spécialement ravi la communauté, les dernières offres d'emploi mises en ligne par Blizzard laissent croire que Diablo 4 est actuellement en développement !
Les micro-transactions ont rapporté plus de 4 miliards de dollars à Activision Blizzard en 2017 À lire également
Les micro-transactions ont rapporté plus de 4 miliards de dollars à...
Blizzard semble chercher à élargir l'équipe en charge du projet Diablo, puisque la société américaine embauche pour une variété de rôles liés à la production de nouvelles choses pour leur mythique licence. Les plus enthousiastes penseront très certainement qu'un Diablo 4 est en préparation du côté de Blizzard, alors que les fans, plus modérés, pourraient imaginer de nouvelles extensions ou DLC pour Diablo 3. Dans tous les cas, une chose est sûre, du nouveau contenu semble être en route pour les amateurs de Diablo.

Parmi les quelques postes récemment ajoutés, Blizzard est à la recherche d'un producteur associé, qui aura sous sa responsabilité différentes tâches de gestion. Une expérience dans la production de titre AAA et des jeux ARPG est un « plus ». Cette expérience est également demandée pour les postes de concepteur graphique des personnages et concepteur graphique senior des personnages. Le poste de directeur créatif est, quant à lui, toujours vacant, pour une personne qui devra diriger des décisions créatives stratégiques au niveau de la franchise.

Blizzard a tendance à recruter continuellement, au cours de ces dernières années, nombreuses ont été les offres d'emploi proposées par le géant américain, surtout concernant la licence Diablo. Reste à voir si ces différentes recherches de personnel peuvent coïncider avec l'arrivée d'une éventuelle nouvelle itération à Diablo !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux1 Smiley amoureux16 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo 4 : Interface, manettes et nouvelle famille de monstres, détails des dernières informations
Diablo IV 27 février 2020

Diablo 4 : Interface, manettes et nouvelle famille de monstres, détails des dernières informations

Blizzard nous avait donné rendez-vous en février pour partager de nouvelles informations. Le studio a tenu sa parole et a précisé quelques détails sur l'interface utilisateur, la compatibilité avec les manettes et une nouvelle famille de monstres : les cannibales.
Des séries sur Diablo et Overwatch en préparation
Diablo IV 17 février 2020

Des séries sur Diablo et Overwatch en préparation

Après avoir fait de nombreuses bandes dessinées et cinématiques sur Overwatch et sur Diablo, Blizzard serait en train de préparer des séries basées sur Overwatch et Diablo d'après le co-directeur d'Activision Blizzard studios.
Diablo 4 : Le PvP devrait proposer une approche différente
Diablo IV 09 décembre 2019

Diablo 4 : Le PvP devrait proposer une approche différente

Alors que Blizzard a annoncé nous en dire plus courant février quant à Diablo 4, les développeurs continuent tout de même de partager certaines informations et notamment sur les nouveautés que proposera ce nouvel opus.

0 commentaire