Publié le
par Florian Lelong
85 799
points

Blizzard recrute à de nombreux postes pour la licence Diablo, un signe avant-coureur de l'arrivée de Diablo 4 ?

Les fans de la franchise Diablo attendent avec impatience l'arrivée d'un nouveau Diablo depuis quelques années maintenant... Alors que les derniers contenus proposés sur Diablo 3 n'ont pas spécialement ravi la communauté, les dernières offres d'emploi mises en ligne par Blizzard laissent croire que Diablo 4 est actuellement en développement !
À lire également
Les micro-transactions ont rapporté plus de 4 miliards de dollars à...
Blizzard semble chercher à élargir l'équipe en charge du projet Diablo, puisque la société américaine embauche pour une variété de rôles liés à la production de nouvelles choses pour leur mythique licence. Les plus enthousiastes penseront très certainement qu'un Diablo 4 est en préparation du côté de Blizzard, alors que les fans, plus modérés, pourraient imaginer de nouvelles extensions ou DLC pour Diablo 3. Dans tous les cas, une chose est sûre, du nouveau contenu semble être en route pour les amateurs de Diablo.

Parmi les quelques postes récemment ajoutés, Blizzard est à la recherche d'un producteur associé, qui aura sous sa responsabilité différentes tâches de gestion. Une expérience dans la production de titre AAA et des jeux ARPG est un « plus ». Cette expérience est également demandée pour les postes de concepteur graphique des personnages et concepteur graphique senior des personnages. Le poste de directeur créatif est, quant à lui, toujours vacant, pour une personne qui devra diriger des décisions créatives stratégiques au niveau de la franchise.

Blizzard a tendance à recruter continuellement, au cours de ces dernières années, nombreuses ont été les offres d'emploi proposées par le géant américain, surtout concernant la licence Diablo. Reste à voir si ces différentes recherches de personnel peuvent coïncider avec l'arrivée d'une éventuelle nouvelle itération à Diablo !
7
1
16
1
0
7

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo IV

Diablo 4 : Blizzard nous donnera des nouvelles en février

Depuis son annonce le 1er novembre à l'occasion de la BlizzCon, de nombreuses informations ont été partagées, mais les futurs joueurs souhaitent, encore et toujours, en savoir davantage. Il faudra cependant patienter encore quelques mois pour prendre connaissance de détails croustillants.
Diablo IV

Diablo 4 : Le Paladin et l'Amazone pourraient être les deux autres classes disponibles au lancement

La BlizzCon 2019 a été riche en émotion pour les amateurs de la franchise Diablo, qui ont découvert, par l’intermédiaire d'une bande-annonce sanglante, le tant attendu Diablo IV. Alors que les développeurs n'ont pas été avares en informations au cours des derniers jours, quelques rumeurs circulant sur le web depuis quelques semaines refont surface.
Diablo IV

Diablo 4 : Plus d'une centaine de villages donneront une légitimité à l'histoire

Annoncé lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019, le tant espéré Diablo 4 s'est montré par l'intermédiaire d'une belle et sombre vidéo de quelques minutes, lesquelles posent les bases de l'histoire attendue pour ce nouvel opus. Particulièrement appréciée par la communauté, l'annonce de Diablo 4 a été suivie de nombreuses informations, renseignant les fans sur ce à quoi ils pourront s'attendre avec ce dernier.

0 commentaire