Publié le
par Nathan Castel
44 845
points

Blizzard engage un directeur de production, probablement pour Diablo 4

Après leur offre pour un artiste connaissant le style de Warcraft, Blizzard propose un nouveau poste de directeur de production pour la franchise Diablo.
À lire également
Le Nécromancien arrive sur Diablo III !
Dans une autre de leur offre d'emploi, le studio Américain veut embaucher un directeur de production pour "apporter la franchise Diablo dans le futur".

Même si cela ne veut pas forcement dire qu'un certain nouvel épisode de la série soit en développement, c'est pour le moment l'indice le plus concret que l'on ait, et les fans n'ont pas hésité à dire que Diablo 4 était en préparation. Le rôle de directeur de production est d'une grande importance. Peu importe qui sera élu, il devra coordonner le développement d'une des franchises phares de Blizzard.
Blizzard espère vite trouver un candidat qui répondrait à tous les critères, en nous expliquant l'importance du projet.
Pour la personne choisie, le poste peut être une opportunité d'excellence dans sa carrière. Nous espérons entendre des sélectionnes qu'ils sont impatients de travailler avec nous, et qu'ils ont en eux la détermination nécessaire, ainsi que la culture essentielle à faire un impact direct sur l'équipe
-Blizzard Entertainment
diablo 3 image
Déjà en novembre 2016, Blizzard postait une annonce pour un chef de projet afin de gérer les différents artistes pour un "projet non annoncé", que les fans avaient de suite pris pour Diablo 4.
Le poste était pour un chef de projet artistique : quelqu'un qui s'assure que tous les modèles et tous les arts, même ceux faits par des artistes en freelance, soient envoyés à temps à Blizzard, tout en s'assurant que tous les dessins gardent le même style graphique.
L'offre en elle-même ne donnait pas d'indice, à moins de descendre en bas de l'annonce, et de cliquer sur le petit "plus" présent, et de voir marqué qu'une "connaissance et une passion pour Diablo" était un avantage pour les candidats...
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo IV

Diablo 4 : Blizzard nous donnera des nouvelles en février

Depuis son annonce le 1er novembre à l'occasion de la BlizzCon, de nombreuses informations ont été partagées, mais les futurs joueurs souhaitent, encore et toujours, en savoir davantage. Il faudra cependant patienter encore quelques mois pour prendre connaissance de détails croustillants.
Diablo IV

Diablo 4 : Le Paladin et l'Amazone pourraient être les deux autres classes disponibles au lancement

La BlizzCon 2019 a été riche en émotion pour les amateurs de la franchise Diablo, qui ont découvert, par l’intermédiaire d'une bande-annonce sanglante, le tant attendu Diablo IV. Alors que les développeurs n'ont pas été avares en informations au cours des derniers jours, quelques rumeurs circulant sur le web depuis quelques semaines refont surface.
Diablo IV

Diablo 4 : Plus d'une centaine de villages donneront une légitimité à l'histoire

Annoncé lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019, le tant espéré Diablo 4 s'est montré par l'intermédiaire d'une belle et sombre vidéo de quelques minutes, lesquelles posent les bases de l'histoire attendue pour ce nouvel opus. Particulièrement appréciée par la communauté, l'annonce de Diablo 4 a été suivie de nombreuses informations, renseignant les fans sur ce à quoi ils pourront s'attendre avec ce dernier.

0 commentaire