Blizzard engage un directeur de production, probablement pour Diablo 4
Publié le 20 juin 2017
par Nathan Castel
49 843
points

Blizzard engage un directeur de production, probablement pour Diablo 4

Après leur offre pour un artiste connaissant le style de Warcraft, Blizzard propose un nouveau poste de directeur de production pour la franchise Diablo.
Le Nécromancien arrive sur Diablo III ! À lire également
Le Nécromancien arrive sur Diablo III !
Dans une autre de leur offre d'emploi, le studio Américain veut embaucher un directeur de production pour "apporter la franchise Diablo dans le futur".

Même si cela ne veut pas forcement dire qu'un certain nouvel épisode de la série soit en développement, c'est pour le moment l'indice le plus concret que l'on ait, et les fans n'ont pas hésité à dire que Diablo 4 était en préparation. Le rôle de directeur de production est d'une grande importance. Peu importe qui sera élu, il devra coordonner le développement d'une des franchises phares de Blizzard.
Blizzard espère vite trouver un candidat qui répondrait à tous les critères, en nous expliquant l'importance du projet.
Pour la personne choisie, le poste peut être une opportunité d'excellence dans sa carrière. Nous espérons entendre des sélectionnes qu'ils sont impatients de travailler avec nous, et qu'ils ont en eux la détermination nécessaire, ainsi que la culture essentielle à faire un impact direct sur l'équipe
-Blizzard Entertainment
diablo 3 image
Déjà en novembre 2016, Blizzard postait une annonce pour un chef de projet afin de gérer les différents artistes pour un "projet non annoncé", que les fans avaient de suite pris pour Diablo 4.
Le poste était pour un chef de projet artistique : quelqu'un qui s'assure que tous les modèles et tous les arts, même ceux faits par des artistes en freelance, soient envoyés à temps à Blizzard, tout en s'assurant que tous les dessins gardent le même style graphique.
L'offre en elle-même ne donnait pas d'indice, à moins de descendre en bas de l'annonce, et de cliquer sur le petit "plus" présent, et de voir marqué qu'une "connaissance et une passion pour Diablo" était un avantage pour les candidats...
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo 4 : Nouveaux détails sur la narration, le monde ouvert et le multijoueur
Diablo IV 26 juin 2020

Diablo 4 : Nouveaux détails sur la narration, le monde ouvert et le multijoueur

Les développeurs ont partagé quelques détails sur Diablo IV, notamment sur les nouveautés concernant la narration et le monde ouvert, tout en expliquant que le titre ne serait pas un MMORPG.
La BlizzCon 2020 est annulée
Diablo IV 27 mai 2020

La BlizzCon 2020 est annulée

Il n'y aura malheureusement pas de BlizzCon cette année. Cependant, les équipes réfléchissent à plusieurs alternatives pour proposer du contenu à leur communauté.
Diablo 4 : Interface, manettes et nouvelle famille de monstres, détails des dernières informations
Diablo IV 27 février 2020

Diablo 4 : Interface, manettes et nouvelle famille de monstres, détails des dernières informations

Blizzard nous avait donné rendez-vous en février pour partager de nouvelles informations. Le studio a tenu sa parole et a précisé quelques détails sur l'interface utilisateur, la compatibilité avec les manettes et une nouvelle famille de monstres : les cannibales.

0 commentaire