Destiny 2 : Les joueurs tentant de le lancer sur le Steam Deck seront bannis

Le Steam Deck est disponible depuis peu, mais tous les jeux ne sont pas compatibles avec la console de Valve, ce qui est le cas de Destiny 2. D'ailleurs, Bungie explique que celles et ceux tentant de contourner l'incompatibilité sont sujets à un ban.

 
Publié le 02 mars 2022
par Corentin Rimbert
0
Destiny 2 fait partie de la liste des jeux qui ne sont pas jouables (pour le moment) sur le Steam Deck, la dernière console de Valve, permettant de jouer à une grande partie du catalogue des jeux de la plateforme. Elden RingValheim ou encore Apex Legends, par exemple, peuvent être lancés à partir de cette console, augmentant donc l'accessibilité de certaines productions, à celles et ceux n'ayant pas de PC assez puissant.

Sur le site officiel de Bungie, nous pouvons donc lire que Destiny 2 n'est pas compatible avec Steam Deck et celles et ceux qui tenteront de le lancer via cette console portable « ne pourront pas accéder au jeu et seront renvoyés vers leur bibliothèque de jeux après un court instant ». Pour éviter que certaines personnes tentent d'outrepasser cette interdiction, le studio précise que tous les joueurs qui essayeront de contourner l'incompatibilité de Destiny 2 au Steam Deck « recevront un bannissement ».

Le studio n'a pas précisé pourquoi des sanctions si lourdes seront prononcées, mais il est très peu probable qu'il y ait un lien avec le récent rachat de Bungie par Sony. Nous ne savons pas non plus pourquoi un tel jeu, aussi populaire, n'est pas compatible avec Steam Deck, d'autant qu'avec le lancement de la dernière extension, de nombreux joueurs se sont relancés dans l'aventure.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 2 : Xur, Emplacement et équipements (20 mai 2022)
Destiny 2 20 mai 2022

Destiny 2 : Xur, Emplacement et équipements (20 mai 2022)

Toutes les semaines, Xûr débarque dans Destiny 2 afin de proposer son lot d'équipements exotiques. Découvrez, sans plus tarder, son emplacement et son inventaire entre le 20 et le 24 mai.
Destiny 2 : Codes, la liste complète (Mai 2022)
Destiny 2 13 mai 2022

Destiny 2 : Codes, la liste complète (Mai 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Destiny 2, vous permettant de récupérer des Emblèmes et des Revêtements gratuitement.
Destiny 2 : L'événement Jeux des Gardiens est de retour
Destiny 2 03 mai 2022

Destiny 2 : L'événement Jeux des Gardiens est de retour

Destiny 2 a récemment accueilli un tout nouvel événement : les Jeux des Gardiens. L'événement est de retour en ce début de mois de mai. Découvrez tout ce qu'il faut savoir, à ce sujet.

0 commentaire