Kojima Productions tease une annonce pour « la semaine prochaine »

Le studio de développement créé par Hideo Kojima qui a récemment lancé Death Stranding donne rendez-vous à sa communauté « la semaine prochaine », sans nous donner davantage d'informations.
 
Il semblerait qu'une annonce soit imminente du côté de Kojima Production. Récemment, le compte Twitter du studio japonais a partagé une image sur laquelle nous pouvons voir Aki Saito, directeur de la communication, au téléphone avec un bout de papier posé sur son bureau. Si nous regardons attentivement l'inscription marquée sur celui-ci, nous pouvons voir la mention « Next week », ce qui veut dire que le studio nous donne probablement la semaine prochaine.
Nous ne savons pas encore ce qui arrivera ces prochains jours, mais la chose la plus probable est qu'une annonce quant à Death Stranding soit faite, et plus précisément de plus amples informations sur la version PC, qui ne possède pour le moment pas encore de date de sortie, malgré son annonce faite en novembre. Avec la publication d'un trailer rendant hommage au film 1917, donnant, semble-t-il, rendez-vous en 2020, il y a quelques jours, tous les signaux sont au vert pour accueillir une date de sortie pour la version PC, toujours prévue pour cet été.

Il est peu envisageable qu'une annonce d'un DLC soit faite. Toutefois, il est possible que le teasing fait par le studio n'ait aucun rapport avec Death Stranding. Dans tous les cas, une réponse sera donnée entre le 3 et le 9 mars, et nous ne manquerons pas de vous relayer les informations.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kojima Productions officialise son nouveau projet
Death Stranding 22 octobre 2020

Kojima Productions officialise son nouveau projet

Après plusieurs mois de teasing et de rumeurs, Kojima Productions vient d'officialiser son nouveau projet sur les réseaux sociaux.
Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito
Death Stranding 27 juillet 2020

Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito

De nouvelles informations sembleraient indiquer que Hideo Kojima souhaiterait travailler sur un jeu d'horreur en compagnie du mangaka Junji Ito.
Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions
Death Stranding 14 juillet 2020

Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions

Alors que Death Stranding est disponible depuis ce 14 juillet sur PC, il semblerait que Kojima Productions ait encore quelques plans pour ce dernier, avec notamment une sortie sur la console next-gen.

0 commentaire