Death Stranding : Hideo Kojima rend hommage au film 1917 et tease la version PC

En attendant la sortie de Death Stranding sur PC, Hideo Kojima a teasé ledit portage en rendant hommage au film de guerre 1917, sorti il y a quelques semaines en France.
 
Publié le 21 février 2020
par Corentin Rimbert
0
Quelques jours avant l'arrivée de Death Stranding sur PS4, en novembre dernier, Hideo Kojima a officialisé un portage sur PC, indiquant que cette version devait arriver « courant l'été 2020 ». Si aucune nouvelle information n'a depuis été partagée, le développeur japonais a créé un trailer original, rendant hommage au film 1917.

Même si celui-ci n'est pas un plan-séquence, particularité du film de Sam Mendes, composé de nombreuses scènes de plusieurs minutes, la plus longue étant de près de neuf minutes, l'ambiance générale de cette courte bande-annonce rappelle le film sorti en France le 15 janvier dernier. De plus, plusieurs clins d'œil sont faits à 1917, en plus des tranchées, à l'instar de la scène où nous voyons Sam courir, avec la date, 2020, être de plus en plus visible.
Ce trailer fait sans aucun doute référence à la sortie sur PC dans quelques mois, et fait également office de piqûre de rappel pour celles et ceux ayant oublié le portage. Nous ne savons pas encore quand Death Stranding sera disponible sur PC, si ce n'est qu'il arrivera durant l'été 2020. Si vous souhaitez le précommander, sachez que c'est possible, via Steam ou l'Epic Games Store, les deux plateformes sur lesquelles il sera disponible.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito
Death Stranding 27 juillet 2020

Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito

De nouvelles informations sembleraient indiquer que Hideo Kojima souhaiterait travailler sur un jeu d'horreur en compagnie du mangaka Junji Ito.
Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions
Death Stranding 14 juillet 2020

Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions

Alors que Death Stranding est disponible depuis ce 14 juillet sur PC, il semblerait que Kojima Productions ait encore quelques plans pour ce dernier, avec notamment une sortie sur la console next-gen.
Death Stranding : La version PC ressemblera davantage à « regarder un film au cinéma »
Death Stranding 14 juillet 2020

Death Stranding : La version PC ressemblera davantage à « regarder un film au cinéma »

Le portage de Death Stranding sur PC ira bien plus loin que l'expérience proposée par la version PS4, puisque celle-ci devrait correspondre au visionnage d'un film dans une salle de cinéma.

0 commentaire