Death Stranding

Death Stranding : Walmart Canada fait s'affoler la communauté en annonçant la sortie du jeu pour juin 2019

Publié le   par Laure Laborde
Le site Walmart Canada a créé une page produit pour Death Stranding qui stipule que le jeu serait disponible à partir du mois de juin 2019. Ce n'est pas sans rappeler le scandale qui s'était déroulé avant l'E3 2018, lorsque la même enseigne avait révélé de nombreux jeux qui n'étaient pas encore annoncés, dont notamment RAGE 2 et Just Cause 4. À lire également
Death Stranding : Tout ce que l'on sait et pense savoir sur le jeu de Hideo Kojima
Il semblerait que Walmart Canada ait encore fait une bêtise. C'est par le biais d'un tweet que Geoff Keighley, créateur et producteur de l'événement The Game Awards, a adressé un clin d’œil à l'enseigne canadienne. Un internaute s'est empressé de saisir l'occasion pour poser directement la question à Walmart. En effet, on voit bien une page produit avec la jaquette de Death Stranding ainsi que l'information suivante : précommander maintenant - expédié le 30 juin 2019.
La grande enseigne s'est empressée de répondre à l’intéressé qu'effectivement, il s'agissait d'un objet que l'on pouvait précommander et qu'il serait expédié à partir du 30 juin. Cependant, elle s'est tout de suite rattrapée en tweetant ses excuses et en expliquant que la page produit servait uniquement à réserver un espace sur leur site pour le jeu à venir.
Fausse alerte, ou véritable fuite ? Tout laisse à penser qu'il ne s'agit que d'une rumeur liée à la création de la fameuse page produit avec une date de livraison aléatoire, procédé basique pour les enseignes de ce type. L'information sur l'arrivée de Death Stranding pour l'été 2019 relève donc de l'impossible, notamment parce que le 30 juin se trouve être un dimanche et, qui plus est, le dernier jour du mois, moment très peu propice à la sortie d'un jeu aussi attendu. On se souvient toutefois de la fuite massive qui avait eu lieu avant l'E3 2018. En mai dernier, Walmart Canada avait révélé plusieurs jeux, dont le nouveau titre de Bethesda, RAGE 2, qui n'avait même pas encore été annoncé par les développeurs. 

En attendant, nous aurons probablement des nouvelles de Death Stranding lors de la cérémonie The Game Awards qui aura lieu le 6 décembre prochain.
Source : vg247
0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding : Un hommage à Mary Poppins se cache dans le jeu
Si la date de sortie de Death Stranding n'est toujours pas connue, Hideo Kojima, le papa de Metal Gear Solid et producteur de Castlevania : Lords of Shadows (entre autres) continue d'alimenter le suspense qui plane sur son projet jeu. Et cette fois-ci, c'est avec un simple Tweet qu'il a réussi à piquer la curiosité du monde vidéoludique.
Death Stranding
Death Stranding : Les deux premières heures du jeu ont été montrées aux développeurs de Horizon Zero Dawn
Hideo Kojima s'est envolé à Amsterdam afin de visiter son studio partenaire et en a profité pour exhiber les deux premières heures de son très attendu Death Stranding auprès des rangs de Guerilla Games et les retours du studio semblent très positifs.
Death Stranding
Death Stranding : Hideo Kojima tourmente encore la communauté en parlant d'une date de sortie prochaine
Le mystère qui entoure le tant attendu Death Stranding ne cesse de grandir. Son créateur, Hideo Kojima, prend un malin plaisir à tourmenter la communauté en twittant des phrases ambiguës et des emojis étranges. Cette fois-ci, il parle de la date de sortie du jeu, et il se pourrait bien qu'elle s'approche à grands pas.
Death Stranding
Death Stranding sera une expérience en ligne unique en son genre
Les informations continuent à être révélées au compte goutte concernant la très attendue nouveauté d'Hideo Kojima, Death Stranding. C'est de nouveau via un tweet que nous avons obtenu quelques détails, toujours très mystérieux, sur le titre à venir.