Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions

Alors que Death Stranding est disponible depuis ce 14 juillet sur PC, il semblerait que Kojima Productions ait encore quelques plans pour ce dernier, avec notamment une sortie sur la console next-gen.
 
Death Stranding est désormais disponible sur PC depuis ce 14 juillet, et Yoji Shinkawa, directeur artistique chez Kojima Productions, a déclaré que cette version PC est de meilleure qualité et permet aux joueurs une immersion totale dans cet univers si particulier. Si ce portage s'avère être une réussite au niveau des graphismes, il semblerait que Kojima Productions ne s'arrête pas en si bon chemin et envisage également une sortie sur PlayStation 5.

Death Stranding disponible sur PS5 ?

Cette annonce nous parvient du directeur technique, Akio Sakamoto, dans une interview dirigée par Eurogamer durant ce mois de juillet 2020. Si ce dernier a été interrogé sur le port de Death Stranding sur PC, il a également été questionné sur l'avenir du jeu, à savoir si une sortie sur PS5 est envisageable ou non. À cette question, Sakamoto a déclaré que l'équipe, qui se consacrait à l'époque à la version PC, envisageait également une potentielle édition destinée aux consoles nouvelle génération
En ce moment, nous sommes vraiment concentrés sur la version PC de Death Stranding, donc nous ne pouvons vraiment rien dire pour la PS5. Mais une fois que nous aurons pris un peu de souffle après avoir lancé la version PC, nous aimerions sûrement approfondir la question et nous le ferons savoir à tout le monde une fois que nous aurons pris des décisions.
Nous pouvons donc espérer que Kojima Produtions envisage sérieusement de proposer Death Stranding sur PS5. Cependant, reste à savoir si ce dernier sera simplement rétrocompatible ou s'il s'agira d'une véritable nouvelle version, proposant ainsi les fonctionnalités similaires à celles de la version PC.

Pour rappel, la version PC de Death Stranding sort ce 14 juillet sur Steam et l'Epic Games Store. Si vous souhaitez l'acheter tout en faisant des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 42,89 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite
Death Stranding 30 août 2021

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite

Malgré la récente annonce de Death Stranding: Director's Cut, il semblerait que la suite du titre soit en préparation, c'est du moins ce qu'a annoncé maladroitement l'acteur Norman Reedus, personnage central de Death Stranding.
Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu
Death Stranding 26 août 2021

Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu

L'ouverture de la gamescom édition 2021 a eu lieu le 25 août dernier, et pour clore cette belle soirée de lancement, Death Stranding: Director's Cut était à l'honneur.
Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC
Death Stranding 26 juillet 2021

Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC

Bien que Kojima Productions soit assez discret sur les chiffres générés par Death Stranding, le développeur a annoncé que son premier titre s'est écoulé à 5 millions d'exemplaires à travers le monde.

0 commentaire