Death Stranding : La version PC ressemblera davantage à « regarder un film au cinéma »

Le portage de Death Stranding sur PC ira bien plus loin que l'expérience proposée par la version PS4, puisque celle-ci devrait correspondre au visionnage d'un film dans une salle de cinéma.
 
Kojima Productions n'est pas avare d'éloge envers Death Stranding, et ce, bien avant que celui-ci ne soit lancé sur PlayStation 4 en novembre 2019. Si les critiques ont pour la plupart été positives, l'expérience sur PC devrait être de meilleure qualité, comme l'a rappelé Yoji Shinkawa, directeur artistique chez Kojima Productions, suite à un entretien avec Goeff Keighley.

Ce dernier explique donc que grâce aux améliorations techniques possibles, et notamment le support des écrans ultra-larges permettant de passer au format 21:9, les joueurs seront davantage immergés. Que ce soit durant les cinématiques ou en pleine partie, les avantages se feront ressentir. Yoji Shinkawa indique que le joueur aura plus d'informations, ce qui facilitera donc quelque peu le jeu, pendant les phases de combats par exemple, étant donné que le joueur verra un plus grand nombre d'ennemis, ou les verra de plus loin.

Finalement, il affirme que ces améliorations et la possibilité de jouer sur des écrans ultra-larges permettent aux joueurs de se sentir dans une salle de cinéma, contrairement à la version PS4, qui faisait davantage penser à une série télé.
Par rapport à la version précédente, je dirais que c'est comme si vous regardiez une série TV, alors que cette fois-ci, avec la version PC, ça donne l'impression que vous regardez un film au cinéma.
Pour rappel, la version PC de Death Stranding sort ce 14 juillet sur Steam et l'Epic Games Store. Si vous souhaitez l'acheter tout en faisant des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 42,89 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite
Death Stranding 30 août 2021

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite

Malgré la récente annonce de Death Stranding: Director's Cut, il semblerait que la suite du titre soit en préparation, c'est du moins ce qu'a annoncé maladroitement l'acteur Norman Reedus, personnage central de Death Stranding.
Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu
Death Stranding 26 août 2021

Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu

L'ouverture de la gamescom édition 2021 a eu lieu le 25 août dernier, et pour clore cette belle soirée de lancement, Death Stranding: Director's Cut était à l'honneur.
Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC
Death Stranding 26 juillet 2021

Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC

Bien que Kojima Productions soit assez discret sur les chiffres générés par Death Stranding, le développeur a annoncé que son premier titre s'est écoulé à 5 millions d'exemplaires à travers le monde.

0 commentaire