Death Stranding sera une expérience en ligne unique en son genre

Les informations continuent à être révélées au compte goutte concernant la très attendue nouveauté d'Hideo Kojima, Death Stranding. C'est de nouveau via un tweet que nous avons obtenu quelques détails, toujours très mystérieux, sur le titre à venir.
 
Malgré de nombreuses hypothèses sur la véritable nature de Death Stranding, personne ne sait de quoi il s'agit vraiment. Seuls les employés de Kojima Productions et Hideo Kojima lui-même savent de quoi le jeu traite, et encore. Il n'est pas impossible que les développeurs ne soient pas certains à 100 % de tous les tenants et aboutissants. Les derniers détails auxquels nous avons eu droit concernent l'aspect online du jeu. On sait déjà que Death Stranding sera multijoueur dans un certain sens, et on peut émettre l'hypothèse qu'il faudra une connexion internet pour y jouer. Mais on sait également que Kojima-san souhaite faire de sa prochaine oeuvre une expérience en ligne totalement unique en son genre.

C'est lors de sa visite à New York au début du mois de décembre qu'Hideo Kojima a rencontré F. Paul Wilson, célèbre auteur de romans d'horreur et de science-fiction à qui l'on doit plusieurs dizaines de livres à succès. Ils auraient parlé ensemble de Death Stranding, et Monsieur Wilson aurait été suffisamment impressionné par le projet de Monsieur Kojima pour tweeter de beaux compliments.
Il semblerait donc, qu'en plus d'être une oeuvre unique, l'expérience en ligne de Death Stranding ne ressemblera à aucune autre expérience que l'on ait pu avoir avec d'autres jeux. Nous ne savons pas réellement ce que signifie le terme transformative experience utilisé par F. Paul Wilson, mais ce n'est pas surprenant lorsqu'on parle du jeu qui n'a cessé de devenir de plus en plus mystérieux. Il faudra probablement attendre la sortie de Death Stranding pour pouvoir se faire une idée de la nature du propos de Monsieur Wilson, mais nous n'avons pour le moment pas plus de détails concernant la date de sortie. En attendant, vous pouvez toujours consulter notre article sur ce que l'on sait sur Death Stranding si ce n'est pas déjà fait.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux2 Smiley amoureux7 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite
Death Stranding 30 août 2021

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite

Malgré la récente annonce de Death Stranding: Director's Cut, il semblerait que la suite du titre soit en préparation, c'est du moins ce qu'a annoncé maladroitement l'acteur Norman Reedus, personnage central de Death Stranding.
Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu
Death Stranding 26 août 2021

Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu

L'ouverture de la gamescom édition 2021 a eu lieu le 25 août dernier, et pour clore cette belle soirée de lancement, Death Stranding: Director's Cut était à l'honneur.
Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC
Death Stranding 26 juillet 2021

Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC

Bien que Kojima Productions soit assez discret sur les chiffres générés par Death Stranding, le développeur a annoncé que son premier titre s'est écoulé à 5 millions d'exemplaires à travers le monde.

0 commentaire