Death Stranding

Death Stranding sera « un chef-d'œuvre » selon un des acteurs

Publié le   par Corentin Rimbert
Malgré une date de sortie dévoilée et une nouvelle bande-annonce partagée à la fin du mois de mai, Death Stranding reste un titre très mystérieux. Une chose est sûre, celles et ceux étant impliqués sur le projet, de près ou de loin, en font son éloge. C'est le cas de l'acteur Tommie Earl Jenkins qualifiant ce dernier de chef-d'œuvre. À lire également
Cyberpunk 2077 : Une pétition demande l'ajout d'un trophée « You're breathtaking »
Depuis de nombreux mois, pour ne pas dire années, Hideo Kojima travaille sur un projet d'ampleur, nommé Death Stranding. Bien que très peu de détails aient été partagés entre son annonce et aujourd'hui, il a très vite suscité la curiosité et est rapidement devenu l'un des jeux vidéo les plus attendus. À la fin du mois de mai, le 29 très exactement, la date de sortie a enfin été communiquée, en plus d'une nouvelle bande-annonce longue de presque neuf minutes, nous donnant rendez-vous en novembre prochain. Bonne nouvelle donc, puisqu'il ne reste qu'une poignée de mois à attendre avant de pouvoir mettre la main sur cette exclusivité Sony. 

Par ailleurs, même si quelques informations concernant l'histoire même ont été partagées, nous pouvons dire qu'une part de mystère règne encore autour de ce titre, mais une chose est sûre, toutes les critiques, ou presque, sont positives et très élogieuses. Par exemple, en mars dernier, Julian Gerighty, le directeur créatif de The Division 2 a indiqué que le titre était « époustouflant » et qu'il serait « éternel » alors que F. Paul Wilson, auteur de romans d'horreur et de science-fiction pense qu'il s'agit d'une expérience transformatrice et qualifie Hideo Kojima de visionnaire. 

Les compliments ne se sont pas arrêtés en si bon chemin, étant donné que quelques jours après le partage de la date de sortie, l'acteur américain Tommie Earl Jenkins a tenu un question-réponse sur Twitter et s'est, évidemment exprimé sur Death Stranding, dans lequel il a prêté ses traits pour le rôle de Die-Hardman. Il a, dans un premier temps, avancé que le titre sera « un  chef-d'œuvre » avant de déclarer que Kojima était un maître en la matière, ne sortant que des chefs-d'œuvre.
Je pense que le jeu est un chef-d'œuvre. L'homme qui a créé ça est un maître, et forcément, il ne fait que des chefs-d'œuvre.
Tommie Earl Jenkins.

Des propos qui raviront, sans aucun doute, le concerné, en augmentant également l'attente de toute une communauté, tant les prises de paroles de ce genre ont été nombreuses ces derniers mois. Malheureusement, il faudra encore patienter avant d'en savoir plus, sur ce qui s'annonce comme être un jeu révolutionnaire et d'un nouveau genre.

Pour rappel, Death Stranding sera disponible, exclusivement sur la PlayStation 4, le 8 novembre prochain.
0
1
5
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding comportera des placements de produits, comme la marque Monster Energy
Une cinquantaine de minutes de gameplay ont été montrées ce 12 septembre, lors du Tokyo Game Show, et nous a permis d'en apprendre davantage sur Death Stranding. Nous avons pu, par exemple, prendre connaissance que certains placements de produits seront présents, à l'instar de la boisson énergisante.
Death Stranding
Death Stranding : L'histoire au centre d'un briefing trailer, et 50 minutes de gameplay partagées
Les amateurs de Death Stranding sont aux anges en ce 12 septembre. En plus d'une cinquantaine de minutes consacrées exclusivement à du gameplay, une bande-annonce expliquant plus amplement l'histoire a été mise en ligne.
Death Stranding
Death Stranding : Hideo Kojima avoue ne pas comprendre le jeu et admet prendre un grand risque
Hideo Kojima devrait, normalement, maîtriser le sujet de fond en comble quant à Death Stranding. Seulement, ce dernier a avoué ne pas comprendre le jeu lui-même.